Prix moyen d'une Carte vidéo NVIDIA GeForce2

Résolu/Fermé
57kev57 - 23 juin 2009 à 15:43
NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 23 juin 2009 à 17:39
Bonjour,
le problème de ces derniers temps est pour beaucoup la carte graphique trop ancienne pour supporter les sims 3.
Aprés quelques lectures d'internaute, j'ai put comprendre qu'il fallait à mon ordinateur une Carte vidéo NVIDIA GeForce2 Integrated GPU pour supporter le jeu. Mais, moi qui ne m'y connaît pas du tout, est-ce quelqu'un pourrait me dire où l'acheter, si on me l'installe, et tout ça pour quel prix ?
Je vous remercie à l'avance de vos réponses qui vont m'aider ^^ (j'avoue avoir un peu les boules de pouvoir y jouer ^^")
A voir également:

3 réponses

J'ai demandé à mon père, il m'a dit que ma carte graphique actuelle était intégré à la CM.. Bref on ne peut pas la changer à moins de changer d'ordinateur.. chose qui m'est impossible.. bah je suis dégoûté..
Je vais retourner dans l'hypermarché concerné pour me faire rembourser le jeu en espérant qu'il me le reprenne..
Merci quand même pour ton aide et ta réponse :)
Et bonne journée à toi ^_-
1
epango Messages postés 37083 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 202
23 juin 2009 à 16:19
Bien que ta carte graphique soit intégrée à la CM, dans la presque totalité des cas, il y a, en plus, un port graphique sur lequel tu peux ajouter une carte graphique "externe". Donc renseigne-toi. Donne-nous la marque et la référence de ton pc, elles pourront, peut-être, nous aider à avoir ces informations sur ton pc.

A+
0
epango Messages postés 37083 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 202
23 juin 2009 à 15:53
"Aprés quelques lectures d'internaute, j'ai put comprendre qu'il fallait à mon ordinateur une Carte vidéo NVIDIA GeForce2 Integrated GPU pour supporter le jeux.

Tu ne pourras pas acheter une telle carte, puisqu'il s'agit d'un chipset graphique intégré à la CM. Il faudrait des informations sur la carte mère de ton pc, en particulier le port graphique (AGP ou PCI-Express 16X). En fonction de ton budget, on pourrait ainsi t'aider à trouver une carte graphique convenable.

A+
0
NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 14
23 juin 2009 à 17:39
Une GeForce2 pour jouer aux Sims 3 ?? t'as lu ca où ? cette carte à plus de 6 ans ! tu peux tout à fait rajouter une carte graphique à ton ordinateur, reste à savoir si ta carte mère et ton processeur pourra supporter les Sims 3.
0