Probleme avec ma carte graphique
Résolu
Zyndien
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec GTA IV . Le jeu s'est installé correctement mais au moment de le lancer , mon ordinateur portable (TOSHIBA) fait un ecran noir et retourne au bureau en disant ERREUR FATAL TEXP70 DE GTA IV : Impossible d'afficher les textures . Veuillez réinstaller DirecXt et / ou mettre à jour les derniers pilotes de votre carte graphique .
J'utilise Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver For Mobile
Processeur : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Carte : Mobile Intel(R) GMA 4500M
Mémoire graphique total dispo : 1341 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 128 Mo
Mémoire vidéo systeme : 0 Mo
Mémoire systeme partagée : 1213 Mo
svp aidez moi j'ai tout essayer telecharger les patchs que R.G a fait pour les beugs , J'ai essayé de mettre à jour mes pilotes , windows me dis qu'ils sont déja à jour . J'ai reussi a lancé le jeu une fois mais c'était au ralenti tous étaient a leur place : la rue , poteau etc ... Merci
J'ai un probleme avec GTA IV . Le jeu s'est installé correctement mais au moment de le lancer , mon ordinateur portable (TOSHIBA) fait un ecran noir et retourne au bureau en disant ERREUR FATAL TEXP70 DE GTA IV : Impossible d'afficher les textures . Veuillez réinstaller DirecXt et / ou mettre à jour les derniers pilotes de votre carte graphique .
J'utilise Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver For Mobile
Processeur : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Carte : Mobile Intel(R) GMA 4500M
Mémoire graphique total dispo : 1341 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 128 Mo
Mémoire vidéo systeme : 0 Mo
Mémoire systeme partagée : 1213 Mo
svp aidez moi j'ai tout essayer telecharger les patchs que R.G a fait pour les beugs , J'ai essayé de mettre à jour mes pilotes , windows me dis qu'ils sont déja à jour . J'ai reussi a lancé le jeu une fois mais c'était au ralenti tous étaient a leur place : la rue , poteau etc ... Merci
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
5 réponses
bon bin merci quand meme ( Rockstar est nul ils auraient pu marquer sur la pochette NON COMPATIBLE AUX ORDINATEUR PORTABLE ! ça m'aurait fait économiser 50 € -_-")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question