Overclock chipset graphique
Résolu
tuning4ever
Messages postés
544
Membre
Dernière intervention
-
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un chipset graphique ati radeon x1200 series 128mo(enfin il me semble que ça soit qu'un chipset), et j'aimerais savoir comment l' overclocker? ça marche pas pareil que pour les cartes graphiques a proprement parler? je suis vraiment pas sur de ce que je dis niveau CG je suis ps une bete!!
merci d'avance
J'ai un chipset graphique ati radeon x1200 series 128mo(enfin il me semble que ça soit qu'un chipset), et j'aimerais savoir comment l' overclocker? ça marche pas pareil que pour les cartes graphiques a proprement parler? je suis vraiment pas sur de ce que je dis niveau CG je suis ps une bete!!
merci d'avance
A voir également:
- Overclock chipset graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
je te conseillerai d'oublier cette idée,car les chipset intègres ne sont pas fais pour les jeux et encore moins pour supporter l'overclock,tu risquerais même de faire cramer toute la carte mere.
un conseil,oublie,ou sinon achète une bonne carte graphique dédiée.
un conseil,oublie,ou sinon achète une bonne carte graphique dédiée.
oué, chipset graphique : usage seulement bureautique...
et même si tu l'overclockes, tu n'auras pas de gains de performances significatifs....
et même si tu l'overclockes, tu n'auras pas de gains de performances significatifs....