Overclock core 2

Résolu
stratophile Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stratophile Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à overclocker mon processeur mais j'ai parcouru le bios dans tous les sens, pas moyen de modifer le fsb, est-ce parce que je ne peux pas le faire avec ma carte mère?
A voir également:

7 réponses

Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Ton pc est-il un pc de marque ? ou un pc monté soit meme ?
0
stratophile Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Monté à la maison
0
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

En théorie tu devrais trouver car les pc de marque ont des cartes mères bridées...
La je ne sais pas du tout.
0
stratophile Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien à voir mais j'adore ta signature =) !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai lu un didacticiel et les images du bios à l'écran qui y figuraient montraient plus de rubriques que ce que j'ai...
0

Oui ;)
Je te laisse avec ton problème d'overclock :)
Bonne chance.
0

Ok merci quand même!
0