AMD Turion X2 ZM-84 2.3ghz

Résolu
Funfish -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais juste savoir se que vous penser de se processeur et si il est bien (AMD Turion X2 ZM-84 2.3ghz)

Merci d'avance
A voir également:

19 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Tout dépend pour quelle utilisation.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

les turion c'est pas terrible niveau consommation/performance.

le processeur n'est qu'un élément parmi plein d'autres, il est préférable que tu nous donne ton budget, les usages que tu comptes avoir dessus et quelle taille d'écran tu désires.
0
Funfish

Ok donc le pc serait un Hp Dv7-2037EZ

Processeur :
AMD Turion X2 ZM-84 2.3ghz

DD : 320 gb

Taille de l'écran : 17"

Ram : 4gb

Le pc me seriverais pour quelque jeux (p-t Wow ou cs) et pour quelque utilisation personnel regarder des films enfin pour faire un peux de tout.

VOila merci
0
Funfish

Ah oui le pc me reviendrais a environ 800 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quel est ton budget maximum?
0
Funfish

800-900 euro a peux près
0
Funfish

P.S si vous avez des propositions de bon PC portable je suis prenneur :)
0
Utilisateur anonyme

je te conseille cleui-la : très performant et très polyvalent, marque excellente, grand écran de 17", processeur puissant, carte graphique puissante....
0
Funfish

MERCI

En effet il à l'air bien mais c'est pas les processeur T qui sont mieux que les P ?
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

celui-ci est pas mal aussi http://www.ldlc.com/fiche/PB00088218.html
0
Utilisateur anonyme

oui, moins bon processeur mais meilleur carte graphique que le toshiba....
0
Funfish

j'étais intéressé par le Dell Studio mais bon je sais pas se qu'il vaut avec cette compo :https://configure.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=ch&cs=chdhs1&kc=NRS17352&l=fr&oc=N0673501&rbc=N0673501&s=dhs&fb=1
0
Utilisateur anonyme

oui, le DELL studio est un très bon PC portable
(d'ailleurs, j'ai failli le mettre, avant que je ne trouve le toshiba ^^ )

en le configurant, tu peux arriver a une configuration excellente pour un très bon prix =D
0
Funfish

arf le lien bug donc la compo serait :

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9400(2,53 GHz, bus frontal de 1 066 MHz, mémoire cache L2 de 6 Mo)

4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2x2 048]

...
0
Funfish

Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3650 de 256 Mo *
0
Utilisateur anonyme

le T9400 est très performant, et la HD 3650 est assez polyvalente =D
0
Funfish

En tout cas merci à tous de votre aide :) Bonne journée je pense que je vais acheter le Dell ou le Toshiba.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tu as aussi le vostro 1720 dans la gamme pro dell. faut ajouter la tva au prix affiché.

si tu prends le studio, tu as 7% de reduc avec le code 723HT90D3XSR1F jusqu'au 24.
0
funfish

Merci Schwarser tu m'as trouver un bon pc pour pas cher, il m'interesse beaucoup :)

Mais je comprend pas quand je le cherche sur DELL suisse avec la meme config je le trouve a passer 800 euro alors que sur DELL france je le trouve a 604 euro avec la même config je comprend pas trop la ^^ Si tu as une réponse je suis prenneur
0
banus

Bonjour a tous!
J'ai a peu près le mème problème
Je suis à la recherche d'un PC portable d'environ 800 euros et j'hésite beaucoup entre le HP DV7 2033EF/SF et le Toshiba P300 221.
Le HP est équipé d'un AMD Turion X2 ZM 84 et le TOshiba d'un Intelcore 2 Duo P7450.
Entre les 2 PC il n'y a que le process qui est différent quasiment.
Quel est le mieux entre ces deux processers?
0
Utilisateur anonyme

le P7450 est bien mieux ;)
0