A voir également:
- Led Rouge Carte mere Gigabit
- Led Rouge Carte mere Gigabit ✓ - Forum - Carte-mère / RAM
- Led rouge carte mere ✓ - Forum - Matériel informatique
- Led rouge carte mere cpu - Forum - Processeur
- Led rouge carte mere vga ✓ - Forum - Carte-mère / RAM
- LED rouge sur la carte mère et écran noir ✓ - Forum - Matériel informatique
3 réponses
flo88
- Messages postés
- 21009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
En haut à droite ?
Cela simbolise les étages d'alimenations actifs sur la carte mère. Rien d'anormal si c'est bien cela. Voir le manuel pour plus de détail.
L'exctinction du PC peu etre due à la température . A vérifier.
Cela simbolise les étages d'alimenations actifs sur la carte mère. Rien d'anormal si c'est bien cela. Voir le manuel pour plus de détail.
L'exctinction du PC peu etre due à la température . A vérifier.
JiMMiniX
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 mars 2010
Merci de ta réponse rapide,
Oui c'est en haut a droit il y a 4 led appeler "Phase Led" et en regardant au début le ventirade était mal enclencher le l ai remis mais apparemment il ce clips très mal je continu a essayer de le remettre et je relancerai le pc.
C'est bon problème résolut c'était bien un problème de température le ventirade qui est extrêmement difficile a enclencher.
merci de l'info des led.
Oui c'est en haut a droit il y a 4 led appeler "Phase Led" et en regardant au début le ventirade était mal enclencher le l ai remis mais apparemment il ce clips très mal je continu a essayer de le remettre et je relancerai le pc.
C'est bon problème résolut c'était bien un problème de température le ventirade qui est extrêmement difficile a enclencher.
merci de l'info des led.
flo88
- Messages postés
- 21009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
Oui, c'est un défaut majeur du système de fixation Intel. Il faut forcer comme un diable et surtout bien vérifier que les 4 pattes sont bien clipsés, ce qui n'est pas évident lorsque la carte est déjà dans le boitier.