URGENT PILOTES NDIVIA P6035FR
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récament acheter le p6035fr qui a une carte graphique nvidia gt 120 avec 1024 mo dedie et windows vista 64 bits.
J'ai voulu télécharger les pilotes pour gta iv et il disaient sur le site qu'il fallait désinstaller les anciens pilotes pour pouvoir installer ceux de gta iv c'est fait.
Et lors de l'installation des pilotes de gta iv il me dit que il ne trouve pas les pilotes.
Dites moi comment télécharger les anciens pilotes ou alors installer ceux de gta iv merci poor votre aide
J'ai récament acheter le p6035fr qui a une carte graphique nvidia gt 120 avec 1024 mo dedie et windows vista 64 bits.
J'ai voulu télécharger les pilotes pour gta iv et il disaient sur le site qu'il fallait désinstaller les anciens pilotes pour pouvoir installer ceux de gta iv c'est fait.
Et lors de l'installation des pilotes de gta iv il me dit que il ne trouve pas les pilotes.
Dites moi comment télécharger les anciens pilotes ou alors installer ceux de gta iv merci poor votre aide
A voir également:
- URGENT PILOTES NDIVIA P6035FR
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Salut,pour les pilotes tous va sur le site touslesdrivers ,tu télécharge le plugin nécessaire a la détection du matériel de ton pc,ensuite lance la détection et télécharge les dernier drivers proposé.
Non,telecharge bien le dernier pilote de ta carte graphique,c'est celle la plus importante pour les jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question