Changer la carte son

Résolu/Fermé
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 22 juil. 2009 à 19:28
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 22 juil. 2009 à 21:06
Bonjour, apres formatage et reinstallation d'xp je n'ai plus de son(la carte est integree das la carte mere ) puis je sans risque en ajouter une autre dans les emplacements reserves vu que je n'ai pas de cd pour la reactiver.dans gestionnaire des peripheriques à autre perpherique il ya un point d'exclamation sur controleur video(compatible VGA) pour ce qui est de l'audio il y avait aussi le point d'exclamation sur l'haut parleur, j'ai cliquer sur installer le pilote voyant qu'il ne le trouvait pas j'ai cliquer pour le rechercher moi meme sur une liste je savais que c'etait via ac 97 et quelque chose ,mais il y en avait trois ,j'ai cliquer sur un bien qu'un message me dise que c'etait dangereux ,peut etre j'ai fais une boulette ily a des plus sur tous ce qui est audio mais pas de son bien que j'ai fais tout se que ma suggerer aide et support .par contre j'ai la video avec vlc pas avec media player ildoit me manquer des codecs . en resume pur ne pas m'embeter j'aimerai autant mettre une aute carte son si elle ne doit pas renter en conflit avec l'originale si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
22 juil. 2009 à 19:34
bonsoir
il te manque le pilote de ta carte son , pas plus !
puisque tu dit qu'il y a un point jaune !
mais il se peut que ta carte ne soit pas installée ( après formatage )
0
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
22 juil. 2009 à 21:06
merci de me repondre je suis aller dans tous les drivers telecharger le pilote c'est ok merci
0