Processeur 3.2ghz

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un processeur amd athlon 64 3200+
je suis aller sur can you run it et j'ai fait un teste on me dit que mon processeur 2.01 ghz peut monter a 3.2ghz.j'ai regarder sur quelque site les site confirme qu'il peut monter a 3.2ghz.
j'ai les sims 3 et je ne pence pas qu'il monte a 3.2ghz faut il l'overloker si oui comment

11 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

voila un tuto : https://www.configspc.com/guide-de-loverclocking-dun-cpu/

mais si tu ne la jamais fais je ne te le conseil pas ! ! !

0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

seul certaine version sont capable d'aller a une fréquence de 3.2 Ghz.
0
Utilisateur anonyme

peut tu m'en dire plus sur mon processeur si tu ti connais
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

de 2.01 a 3.2 GHZ je doute là !

mais avant de te lancer ,as-tu un bon ventilo ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'en sais rien sur mon ventilo et j'ai jammais overcloker
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Si t'a un ventilo d'origine je te dit STOOOOOOOOOOOOOP ,t'es sur le point de cramer ton processeur !
0
Utilisateur anonyme

d'accore alors mon processeur amd athlon 64 3200+ il peut monter a 3.2 ghz ou pas sans overcloker
car sur can your run it il me dise que sa monte a 3.2ghz
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

non mais moi je dit stop tout court overclocker ces pas un jeu non plus ! ! !

il va cramer le processeur et aprés il dira il sont nul sur comment ca marche !! ! ^^

0

sans overclocker ces pas possible ! !

0
Utilisateur anonyme

bon merci je crois que c'est resolu
0

Monter en fréquence = overclocking ,

donc sans overclocking tu ne peux pas monter en fréquence ! te c'est a évite sans s'y connaitre dans ce domaine !!
0