Changement carte graphique
Résolu
Charly067
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Charly067 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charly067 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voici ma question,
Je dispose d'une carte graphique Nvidia Geforce G100. J'aimerais la changer car elle ne me plait pas pour ce que je fait. Serait-il possible de la changer contre une Nvidia GeForce 9600 GT ?
Je ne m'y connais pas beaucoup et si vous avez des besoins de renseignements sur ma config' Ya qu'a demander :)
Voila tout est dit, merci de votre aide et à bientôt !
Alors voici ma question,
Je dispose d'une carte graphique Nvidia Geforce G100. J'aimerais la changer car elle ne me plait pas pour ce que je fait. Serait-il possible de la changer contre une Nvidia GeForce 9600 GT ?
Je ne m'y connais pas beaucoup et si vous avez des besoins de renseignements sur ma config' Ya qu'a demander :)
Voila tout est dit, merci de votre aide et à bientôt !
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonsoir
Oui, le changement est possible (ton système est nécessairement compatible). Le seul hic pourrait se poser si ton alimentation était déjà très très juste.
Voici un comparatif des cartes disponibles en ce moment : la G100 est la plus faible (c'est une 9400 GT renommée).
http://www.canardpc.com/dossier-50-900-comparatif___conclusion.html
Ciao !
Oui, le changement est possible (ton système est nécessairement compatible). Le seul hic pourrait se poser si ton alimentation était déjà très très juste.
Voici un comparatif des cartes disponibles en ce moment : la G100 est la plus faible (c'est une 9400 GT renommée).
http://www.canardpc.com/dossier-50-900-comparatif___conclusion.html
Ciao !