Carte mère à 50°C
Résolu
Cralon
Messages postés
557
Membre
Dernière intervention
-
adrille Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrille Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Carte mère à 50°C
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- F panel carte mere - Forum Matériel & Système
8 réponses
Un Three Hundred pour le boîtier. Question ventilateurs de boîtier j'ai les 2 fournis (un en haut et un derrière) + 1 devant qui fait rentrer l'air. Sur le processeur j'ai un Noctua NH-U12P.
Bonjours Pas D'inquiétude pour ça! Il ne faut surtout pas quelle dépasse les 65°C aprés risque de rédémarrage pc avec une page bleu indiquant une erreur.
Ton PC est t-il acheté en magazin ou Monté sois meme?
A-t-il assez de ventilation?
Quelle composant as tu? (Carte graphique, RAM etc...)
Pour information les sondes de température, augment légérement la température.
Ton PC est t-il acheté en magazin ou Monté sois meme?
A-t-il assez de ventilation?
Quelle composant as tu? (Carte graphique, RAM etc...)
Pour information les sondes de température, augment légérement la température.
PC monté maison. La carte graphique est une HD4890, la RAM c'est de la Corsair XMS3 1333MHz.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui. elle monte jusqu'à 53/54°C dans les jeux. Pas plus heureusement...
Sous un bureau, avec 15 centimètres d'espace de chaque côté, 10 centimètres derrière.
L'espace est léger! Es que ton bureau est chaud sur les coté ? Si c'est le cas éssaye de changer de place ta tour pour un endroit plus ventilé.
Pour information ta carte graphique doit chauffer a environ 75°C a 85°C en jeu ou autre, l'air rejetée par dérriére remonte, l'air chaud est plus leger que l'air froid donc le gros ventilot situé sur le dessus de la tour reprend l'aire chaud de dérriére.
Aprés moi c'est se qui mais arrivé j'ai la meme tour que toi.
J' ai changer ma tour de place.
Pour information ta carte graphique doit chauffer a environ 75°C a 85°C en jeu ou autre, l'air rejetée par dérriére remonte, l'air chaud est plus leger que l'air froid donc le gros ventilot situé sur le dessus de la tour reprend l'aire chaud de dérriére.
Aprés moi c'est se qui mais arrivé j'ai la meme tour que toi.
J' ai changer ma tour de place.