[PB] Carte graphique : Direction la poubelle?
Résolu/Fermé
Ozydress
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
-
19 juil. 2009 à 11:24
Ozydress Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 20:16
Ozydress Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 20:16
A voir également:
- [PB] Carte graphique : Direction la poubelle?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
2 réponses
Ozydress
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 15:02
20 juil. 2009 à 15:02
Salut,
Il m'est impossible d'éditer mon message d'origine, alors je me permet un "up" caché en donnant plus d'informations.
Je post depuis mon second PC, l'autre étant complètement HS. Je peux le démarrer, mais l'écran ressemble à celui de Canal + lorsqu'elle est cryptée. :/
Lorsque j'arrive à me repérer pour allé sous Windows, mon PC s'éteint tout seul avec, au préalable, un message blanc sur fond bleu "Windows mus shut down to prevent your computer" (ou quelque chose du genre).
Voilà un petit complément d'informations, toujours en l'attente d'une réponse.
Ozydress
Il m'est impossible d'éditer mon message d'origine, alors je me permet un "up" caché en donnant plus d'informations.
Je post depuis mon second PC, l'autre étant complètement HS. Je peux le démarrer, mais l'écran ressemble à celui de Canal + lorsqu'elle est cryptée. :/
Lorsque j'arrive à me repérer pour allé sous Windows, mon PC s'éteint tout seul avec, au préalable, un message blanc sur fond bleu "Windows mus shut down to prevent your computer" (ou quelque chose du genre).
Voilà un petit complément d'informations, toujours en l'attente d'une réponse.
Ozydress
Ozydress
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 20:16
20 juil. 2009 à 20:16
Problème résolu, carte graphique HS.
Merci de votre non assistance, continuez. :)
Merci de votre non assistance, continuez. :)