Probleme de carte mere
Résolu
blackangel00794
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
blackangel00794 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackangel00794 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai votre avis car j'ai un probleme avec ma carte mere p45 diamond de msi!
je suis deja a la 2carte mere car la premiere etait defecteux et la j'ai de nouveau le meme probleme avec la nouvelle carte qui m'ont envoye 2 mois a peine! ecran fige et ecran bleue ou demande de reinstallation de windows.
je sais plus quoi faire la les cartes msi sont elle fiable? ou non quelle carte mere vous me conseil svp?
ma configuration est
processeur : INTEL Processeur INTEL Core 2 Duo E8500 - 3.16 GHz - 65 Watts - 0.045µ ( ventilateur noctua )
carte mere :MSI Carte Mère MSI P45 Diamond - Socket 775
carte graphique : SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 4870 X2 - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0
1 alimentation 750 w
6 g de memoire corssair
boitier : COOLERMASTER Boîtier PC CoolerMaster HAF 932 - Noir
systeme : windows vista integrale 64
je vous remercie d'avance
j'aimerai votre avis car j'ai un probleme avec ma carte mere p45 diamond de msi!
je suis deja a la 2carte mere car la premiere etait defecteux et la j'ai de nouveau le meme probleme avec la nouvelle carte qui m'ont envoye 2 mois a peine! ecran fige et ecran bleue ou demande de reinstallation de windows.
je sais plus quoi faire la les cartes msi sont elle fiable? ou non quelle carte mere vous me conseil svp?
ma configuration est
processeur : INTEL Processeur INTEL Core 2 Duo E8500 - 3.16 GHz - 65 Watts - 0.045µ ( ventilateur noctua )
carte mere :MSI Carte Mère MSI P45 Diamond - Socket 775
carte graphique : SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 4870 X2 - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0
1 alimentation 750 w
6 g de memoire corssair
boitier : COOLERMASTER Boîtier PC CoolerMaster HAF 932 - Noir
systeme : windows vista integrale 64
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Probleme de carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
Bonsoir,
essaye de mettre les ram séparément 1 a 1 ou 2 par 2, écran bleu arrive souvent a cause des ram ou carte graphique.
Quand l'écran bleu s'affiche tu a un message d'erreur ?
essaye de mettre les ram séparément 1 a 1 ou 2 par 2, écran bleu arrive souvent a cause des ram ou carte graphique.
Quand l'écran bleu s'affiche tu a un message d'erreur ?
l'ecran bleue je les eu 1fois mes g souvent l'ecran qui se fige pas comprend!
oui il y a un message d'erreur mes ces en anglais
oui il y a un message d'erreur mes ces en anglais
l'ecran qui se fige vient de quoi svp?
sinon quelle carte mere vous me conseil a la place de celle que j'ai?
sinon quelle carte mere vous me conseil a la place de celle que j'ai?
salut
c'est important que tu notes le message d erreur ... ca va nous permettre d'identifier le probleme .
sans cela , je vois mal comment faire ....
il nous faut le type d'erreur ( marqué en gros en haut de la page en anglais )
et le stop situé en bas de page ...
cdlt , jérôme
c'est important que tu notes le message d erreur ... ca va nous permettre d'identifier le probleme .
sans cela , je vois mal comment faire ....
il nous faut le type d'erreur ( marqué en gros en haut de la page en anglais )
et le stop situé en bas de page ...
cdlt , jérôme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement j'ai plus mon pc la je les envoye en reparation et ils ont entrain de teste toutes les pieces pour voir d'ou ca vient le probleme