Question processeur
Résolu
jmc3
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila , j ai une question svp
je possede actuellement un pc un peu vieillissant mais qui dans l ensemble me satisfait pour ce que j en fais (films , web et quelques jeux de temps en temps comme wow ou guilwars ) pentium 4 2.4ghz , 6600gt agp et 1 ghz de ram xp pro
j ai recuperé une tour avec un amd opteron 64 avec refroidissement liquide , ma question etait la suivante , est ce ce que cela vaut le coup de mettre ce processeur a la place du p4
merci d avance
voila , j ai une question svp
je possede actuellement un pc un peu vieillissant mais qui dans l ensemble me satisfait pour ce que j en fais (films , web et quelques jeux de temps en temps comme wow ou guilwars ) pentium 4 2.4ghz , 6600gt agp et 1 ghz de ram xp pro
j ai recuperé une tour avec un amd opteron 64 avec refroidissement liquide , ma question etait la suivante , est ce ce que cela vaut le coup de mettre ce processeur a la place du p4
merci d avance
A voir également:
- Question processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
3 réponses
L'opteron 64 est prévu pour les professionels. tout dépend du modele mais je pense qu'il serait plus puissant.
Par contre si tu change de Processeur, tu doit changer aussi la carte mere.
Par contre si tu change de Processeur, tu doit changer aussi la carte mere.
merci pour ta reponse
le pc est complet , donc j ai la carte mere , par contre je ne sais pas si il est en agp ou en pci express ,car si il est en pci , ca va etre galere car la cg est toute petite et m a l air bien merdique
le pc est complet , donc j ai la carte mere , par contre je ne sais pas si il est en agp ou en pci express ,car si il est en pci , ca va etre galere car la cg est toute petite et m a l air bien merdique