Carte graphique Nvidia GeForce 6600GT 512MO

Résolu
0o-MehdI-o0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une carte graphique

-Nvidia GeForce 6600GT 512MO

Et je voudrais savoir quelle serait la meilleure resolution ex: (1024x768) sachant que ma RAM est de 1 Go sur P4.

Merci
A voir également:

5 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

la meilleure resolution par rapport a koi ?? ( jeux , bureau , application )

0
0o-MehdI-o0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La meilleure resolution pour les jeux, pour par exemple: (need for speed undercover) sans que sa RAM trop en tennant compte de 1Go de RAM et de 512 Mo -> carte graphique.

Merci
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

tu va etre des des petite resolution style 800par600 ! !

0
0o-MehdI-o0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand à la qualité? Comment elle sera?
je pourais activer antialias ? avec ces options, sa RAMera ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour etre tranquil il faudrait que tu gonfle un peu ta memoire vive et prendre un autre carte graphique ! ! !

0