Ventilation carte graphique ATI
Résolu/Fermé
Bonjour, tout d'abord merci de lire mon post =D.
J'ai un petit problème, pas un gros je vous assure ! Voilà mon ventilateur de ma carte graphique: << ATI RADEON 4850 >> fait trop de bruit alors je voulais savoir si il était possible de baisser la vitesse à laquel il tourne quand je ne joue pas.
Merci d'avance.
J'ai un petit problème, pas un gros je vous assure ! Voilà mon ventilateur de ma carte graphique: << ATI RADEON 4850 >> fait trop de bruit alors je voulais savoir si il était possible de baisser la vitesse à laquel il tourne quand je ne joue pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ventilation carte graphique ATI
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
8 réponses
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 19:31
26 juil. 2009 à 19:31
Bonjour Arthur,
Bien sur que vous pouvez baisser la vitesse du ventilateur, il vous suffit d'ouvrir le Catalyst Control Center et de déverrouillé l'onglet " ATI Overdrive ", ensuite vous choisissez la vitesse du ventilateur (qui est par default a 50 % et qui fait énormément de bruit), pour ne plus du tout entendre la carte graphique mettez a 25 %, c'est se que j'ai mit, mais ne dépasser pas les 30 % sinon on commence a l'entendre.
Bien sur que vous pouvez baisser la vitesse du ventilateur, il vous suffit d'ouvrir le Catalyst Control Center et de déverrouillé l'onglet " ATI Overdrive ", ensuite vous choisissez la vitesse du ventilateur (qui est par default a 50 % et qui fait énormément de bruit), pour ne plus du tout entendre la carte graphique mettez a 25 %, c'est se que j'ai mit, mais ne dépasser pas les 30 % sinon on commence a l'entendre.
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 19:37
26 juil. 2009 à 19:37
Pas besoin, puisque l'effet est automatique, ne fois validé c'est finit vous n'avez plus besoin d'y toucher.
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
26 juil. 2009 à 19:28
26 juil. 2009 à 19:28
Oui, dans le Catalyst Control Center dans la section ATI Overdrive.
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
26 juil. 2009 à 19:29
26 juil. 2009 à 19:29
Tu clique d'abord sur le cadenas pour déverrouiller les options.
Ensuite tu coche la case en bas : Enable Manual Fan Control
Ensuite tu coche la case en bas : Enable Manual Fan Control
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question