SAV casque audio WESC
Résolu
flo0013
Messages postés
7
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
En Novembre dernier, j'ai fait l'acquisition d'un casque WESC d'un valeur de 100€. Par la suite il s'est avéré que par la suite l'un des écouteur ne fonctionne plus. Donc j'ai voulu faire le héro et je l'ai ouvert mais j'ai rien pu faire. Je suis retourné au magasin ou je l'avais acheté mais il n'ont pas voulu le reprendre car je l'avais ouvert. Donc j'aimerais savoir si vous connaissez un magasin qui pourrez éventuellement me le réparer ou bien le sav de la marque Wesc. J'habite à côté de Marseille.
Merci, Florent
En Novembre dernier, j'ai fait l'acquisition d'un casque WESC d'un valeur de 100€. Par la suite il s'est avéré que par la suite l'un des écouteur ne fonctionne plus. Donc j'ai voulu faire le héro et je l'ai ouvert mais j'ai rien pu faire. Je suis retourné au magasin ou je l'avais acheté mais il n'ont pas voulu le reprendre car je l'avais ouvert. Donc j'aimerais savoir si vous connaissez un magasin qui pourrez éventuellement me le réparer ou bien le sav de la marque Wesc. J'habite à côté de Marseille.
Merci, Florent
A voir également:
- SAV casque audio WESC
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction