Carte Graph Nvidia ou ATI ?

Résolu
Ownedlowfps Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'hésite entre la Nvidia Geforce GTX-275 896MoDDR3 ou la ATI Radeon X4890HD 1024MoDDR5 pour un pc gamer .. comme je n'y connais rien je voudrais savoir laquelle est capable des meilleurs performances ...

Merci de m'éclairer. :)
A voir également:

5 réponses

Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

slt, moi je préfère nvidia mais entre les 2 cartes que tu propose c'est la HD4890 qui est la plus puissante
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

La HD4890 un vrais monstre , plus performante qu'une GTX275 et surtout moins chère .
0
Ownedlowfps Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite =D
0
Utilisateur anonyme

Salut. Ce sont deux cartes aux performances très proches, difficile de les départager. La HD4890 s'en sort quand même mieux avec l'anti-aliasing. Et elle est moins chère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

http://www.revioo.com/articles/a12600_14.html
Globalement, il s'agit d'un choix ambigu : nVidia pour les performances et ATI pour le rapport Q/P. Lis juste ce lien qui est la conclusion du test. Tout est expliqué.
0