Mon ventilateur en façade ne fonctionne plus
Résolu
7FloRiaN7
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
7FloRiaN7 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
7FloRiaN7 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai installé l'accelero twin turbo sur ma carte graphique powercolor ati HD4850 car elle chauffait beaucoup trop. Seulement je me suis rendu compte que suite à cette installation mon ventilateur qui est en façade et qui souffle sur mes disques durs ne fonctionnait plus, alors qu'hier il fonctionnait sans problème. j'ai débranché le cable 3 pins de l'accelero twin turbo qui était relié à ma carte mère mais sans succés.
J'espère donc que vous pourrez m'aider pour résoudre mon problème.
Merci d'avance.
Aujourd'hui j'ai installé l'accelero twin turbo sur ma carte graphique powercolor ati HD4850 car elle chauffait beaucoup trop. Seulement je me suis rendu compte que suite à cette installation mon ventilateur qui est en façade et qui souffle sur mes disques durs ne fonctionnait plus, alors qu'hier il fonctionnait sans problème. j'ai débranché le cable 3 pins de l'accelero twin turbo qui était relié à ma carte mère mais sans succés.
J'espère donc que vous pourrez m'aider pour résoudre mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ventilateur en façade ne fonctionne plus
- Ventilateur - Guide
- Modifier facade maison a partir d'une photo gratuit - Forum Architecture / décoration
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement