Probleme pilote acer aspire

Résolu
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

voilà j'ai un ami qui vient acctuellement de mettre windows vista édition intégrale sur son acer aspire 5737 Z-424G32MN. Mais le probleme est qu'acctuellement il ne peut pas aller sur le internet car les pilotes de sa carte réseau sans fil ne sont pas installés donc impossible d'activer windows et ni de faire les mises à jour.

Pourrez-vous m'aider s'il vous plait car si dans 30 jours il ne l'active pas...

Merci.
A voir également:

4 réponses

indokiss363 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il faudrai qu il aille sur le site acer chercher les driver via un autre pc les mettre sur cle usb puis les installer sur le pc qui a besoin des pilote
0
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ok merci peux-tu me donner les site car je ne le trouve pas acctullement.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Tu trouveras les pilotes pour ce PC ici https://www.acer.com/worldwide/support/

Mais il il y a 2 pilotes WLAN.
Alors, ou bien tu en essaies un au hasard et si ça ne marche pas tu essaies l'autre.
Ou bien tu installes Everest qui te dira lequel est présent sur la carte-mère.
0
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ok merci je crois que je les essayé 1 part 1. merrrcccciiiii
0