Drivers pour Windows Seven

Résolu
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de manière générale de trouver des pilotes sous Windows Seven. Notamment pour une clé USB Wi-Fi Sagem XG703 (sur le site de Sagem, il y a des drivers jusqu'à XP seulement, même pas pour Vista).

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Si y a pas pour vista, je pense pas pour seven vu que se sont souvent les mêmes ^^
0
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Sinon j'ai entendu parler d'un mode Windows XP au sein de Windows Seven. Comment y accéder ?
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Il faut avoir une licence xp pro au minimum, (aussi sous intégrale)
Ensuite tu suis les infos du site de microsoft ^^
mais la license pro et intégrale est plus chère,
et le xp mode ne permet pas de faire fonctionner des périphériques, mais seulement des logiciels, donc sa ne sert a rien
0
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

OK merci. Je vais tenter avec une autre clé Wi-Fi qui tourne sous Vista ^^
0

ok, @+++
0

J'ai testé avec une Linksys WUSB54GC et ça fonctionne ! :-)
0