Carte graphique qui chauffe???
Résolu
Bonjour,
Comment peut-on savoir si la carte graphique chauffe? Existe t-il un logiciel permettent de savoir si la température est bonne? J'ai une ATI 1950 serie, dernier pilote installer avec catalyst.
Comment peut-on savoir si la carte graphique chauffe? Existe t-il un logiciel permettent de savoir si la température est bonne? J'ai une ATI 1950 serie, dernier pilote installer avec catalyst.
Configuration: windows XP SP2 version 2002 Amd Athlon 64 X2 Dual core Processor 4200+ 2.21 GHz,1.00 Go de RAM
18 réponses
-
Tout est normal ;)
-
Contributeurtélécharge speedfan
-
Everset ultinate mais je suis pas sur...
-
Asus smartdoctor , Speedfan , Rivaturner , valeurs sur
-
Je le telecharge, je l'installe et je reviens vous dire le résultat.
-
no soucis
-
Je regarde quoi dans speedfan pour savoir la température de ma carte graphique?
-
Salut
Utilise plutot HWmonitor qui est simple à utiliser:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055394 hwmonitor -
la temprature ou y'as ecrit GPU temp
-
Le problème de speedfan est qu'il donne souvent des températures erronées.Il n'est pas fiable de ce coté là.Donc je te le déconseille
-
Rivaturner ou tout simplement Gpu-Z ?
-
J'ai pas GPU temp yoan, mais voilà les résultats:
Temp1 52°C
temp2 39°C
Temp3 25 °C
HD0 35°C
HD1 37°C
Temp1 40 °C
Core 35°C -
Alors pk la flamme devant temp1.
Pk quand je vais voir dans le logiciel catalyst fournit par AMD dans l'onglet ATI overdrive cela m'indique 74°C? -
74° c'est trop inquiétant :)
Certain composants montent à 95 voir +, ceci dit fait le ménage dans ton boitier et au besoin rajoute des ventilos ;) -
Je demonte, je passe un coup de bombe gaz (pour nettoyer les clavier)et je reviens?
-
Oui :D
Bombe sèche hein ^^ Mais ceci dit ça viens peut être pas de ça, ce n'est encore qu'une supposition. -
Ca y'est ca marche je peux enfin jouer
-
Impeccable !