Carte graphique qui chauffe???
Résolu
lzen
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment peut-on savoir si la carte graphique chauffe? Existe t-il un logiciel permettent de savoir si la température est bonne? J'ai une ATI 1950 serie, dernier pilote installer avec catalyst.
Comment peut-on savoir si la carte graphique chauffe? Existe t-il un logiciel permettent de savoir si la température est bonne? J'ai une ATI 1950 serie, dernier pilote installer avec catalyst.
A voir également:
- Carte graphique qui chauffe???
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Utilise plutot HWmonitor qui est simple à utiliser:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055394 hwmonitor
Utilise plutot HWmonitor qui est simple à utiliser:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055394 hwmonitor
Le problème de speedfan est qu'il donne souvent des températures erronées.Il n'est pas fiable de ce coté là.Donc je te le déconseille
J'ai pas GPU temp yoan, mais voilà les résultats:
Temp1 52°C
temp2 39°C
Temp3 25 °C
HD0 35°C
HD1 37°C
Temp1 40 °C
Core 35°C
Temp1 52°C
temp2 39°C
Temp3 25 °C
HD0 35°C
HD1 37°C
Temp1 40 °C
Core 35°C
Alors pk la flamme devant temp1.
Pk quand je vais voir dans le logiciel catalyst fournit par AMD dans l'onglet ATI overdrive cela m'indique 74°C?
Pk quand je vais voir dans le logiciel catalyst fournit par AMD dans l'onglet ATI overdrive cela m'indique 74°C?
74° c'est trop inquiétant :)
Certain composants montent à 95 voir +, ceci dit fait le ménage dans ton boitier et au besoin rajoute des ventilos ;)
Certain composants montent à 95 voir +, ceci dit fait le ménage dans ton boitier et au besoin rajoute des ventilos ;)
Oui :D
Bombe sèche hein ^^ Mais ceci dit ça viens peut être pas de ça, ce n'est encore qu'une supposition.
Bombe sèche hein ^^ Mais ceci dit ça viens peut être pas de ça, ce n'est encore qu'une supposition.