Carte graphique qui chauffe???

Résolu
lzen Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment peut-on savoir si la carte graphique chauffe? Existe t-il un logiciel permettent de savoir si la température est bonne? J'ai une ATI 1950 serie, dernier pilote installer avec catalyst.
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

Tout est normal ;)
1
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

télécharge speedfan
0
finelame Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Everset ultinate mais je suis pas sur...
0
yoan94 Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Asus smartdoctor , Speedfan , Rivaturner , valeurs sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lzen Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je le telecharge, je l'installe et je reviens vous dire le résultat.
0
yoan94 Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

no soucis
0
lzen Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je regarde quoi dans speedfan pour savoir la température de ma carte graphique?
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Salut
Utilise plutot HWmonitor qui est simple à utiliser:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055394 hwmonitor
0

la temprature ou y'as ecrit GPU temp
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Le problème de speedfan est qu'il donne souvent des températures erronées.Il n'est pas fiable de ce coté là.Donc je te le déconseille
0

Rivaturner ou tout simplement Gpu-Z ?
0

Je précise que temp1 à une flamme devant et que les autres ont une petite fleche bleu qui va vers le bas. J'ai aussi installé le logiciel "everest"
0

J'ai pas GPU temp yoan, mais voilà les résultats:
Temp1 52°C
temp2 39°C
Temp3 25 °C
HD0 35°C
HD1 37°C
Temp1 40 °C
Core 35°C
0

Alors pk la flamme devant temp1.
Pk quand je vais voir dans le logiciel catalyst fournit par AMD dans l'onglet ATI overdrive cela m'indique 74°C?
0
Utilisateur anonyme

74° c'est trop inquiétant :)

Certain composants montent à 95 voir +, ceci dit fait le ménage dans ton boitier et au besoin rajoute des ventilos ;)
0

Je demonte, je passe un coup de bombe gaz (pour nettoyer les clavier)et je reviens?
0
Utilisateur anonyme

Oui :D

Bombe sèche hein ^^ Mais ceci dit ça viens peut être pas de ça, ce n'est encore qu'une supposition.
0

Ca y'est ca marche je peux enfin jouer
0
Utilisateur anonyme

Impeccable !
0