Carte graphique

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mes parents on t achetés une toure hp pavilion a6421 mais lacarte graphique nest pas très puissante.
est il possible de la changer(vista edition familiale premiumauthentique 32bits) peut elle aussi passée sou windows 7
svp
merci

9 réponses

Utilisateur anonyme

S@lut !

il faut d'abord savoir ce que tu as dans ton PC ^^

- Télécharges puis installes le logiciel gratuit Everest Home...

- lances le logiciel, puis cliques sur "Rapport", situé dans la barre des tâches d'Everest..

- laisse passer le scan (met le scan au format html), puis, quand il est terminé, copies-colles le sur ce sujet ;)
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

vu la marque du PC je ne te conseille pas de changer quoique se soit
marque pas recommandable
0
Utilisateur anonyme

si c'est tout à fait possible de changer la carte graphique si la carte mère le permet, il y a juste la garantie qui s'annulera...
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

et le pc qui peut y passer en vue de la qualité des composants d'origines
mais bon c'est son choix je le respecte. je donne juste mon avis par rapport a mes expériences.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Attention au bridage du BIOS, sur certains HP il est impossible de changer de processeur. Reste a savoir si c'est aussi valable pour les cartes graphiques.
0
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai pour les CPU, mais ce n'est pas comme ça pour les cartes graphiques ;)
0
Utilisateur anonyme

Je me disais aussi.
0
cobalt

Salut, il y a l'alim qui compte aussi mais si tu met une carte pas trop puissante comme une hd4650 512 (72euros) ou une 9500gt 1go (60euros) ça devrai passer et tu pourra jouer a des jeux récent! ;)
0
Utilisateur anonyme

est ce que sa vaut le coup ou il vaut mieu que jattende et que je reprenne une tour avec seven et une carte graphique plus puissante car latour familiale a deja 7ans donc la hp la remplacerai et moi jen aurai une nouvelle
0
Utilisateur anonyme

Quelle marque d'ordinateur (500€maxi) serait convenable pour moi.
0