Carte graphique gtx 260+
Résolu
neochrome60
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai en ce moment une 9800 gtx+ mais j'veux changer en une GTX260+ de marque nvidia j'ai vu que les CG de marque comme zotac gigabytes etc elle sont overclocké mais voila rajoute des sous alors que peut etre en fesant avec les moyens du bord c'est pas mon truc vu que j'la veux et que j'veux pas changer j'aimerais savoir si j'pourra aller bien haut par ex mettre la puce a 681/2000/1875 sa serais parfait merci de vos réponse et ce n'ai pas grave si la carte fait du bruit
j'ai en ce moment une 9800 gtx+ mais j'veux changer en une GTX260+ de marque nvidia j'ai vu que les CG de marque comme zotac gigabytes etc elle sont overclocké mais voila rajoute des sous alors que peut etre en fesant avec les moyens du bord c'est pas mon truc vu que j'la veux et que j'veux pas changer j'aimerais savoir si j'pourra aller bien haut par ex mettre la puce a 681/2000/1875 sa serais parfait merci de vos réponse et ce n'ai pas grave si la carte fait du bruit
A voir également:
- Carte graphique gtx 260+
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
ça dépend de comment va réagir la carte face a cet overlock,je te conseillerai une dotée d'un système de refroidissement efficace pour supporter cette surchauffe sinon tu vas pas aller bien loin.mais sinon les cartes overlockée a l'usine sont un atout et présentent des puces plus libérées donc plus aptes a supporter de hautes fréquences.