Quelle NVIDIA choisir?
Résolu
pc517
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
christhepatate Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christhepatate Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir laquelle des cartes graphiques nvidia pourrait etre compatible avec les jeux de la serie sims sims 2 sims 3 et la serie tomb raider y compris tomb raider legend tomb raider anniversary et tomb raider underworld la g 103 m aurait-elle ces criteres? sinon laquelle choisir?
j'aimerais savoir laquelle des cartes graphiques nvidia pourrait etre compatible avec les jeux de la serie sims sims 2 sims 3 et la serie tomb raider y compris tomb raider legend tomb raider anniversary et tomb raider underworld la g 103 m aurait-elle ces criteres? sinon laquelle choisir?
A voir également:
- Quelle NVIDIA choisir?
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Quel macbook choisir - Guide
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Quelle distribution linux choisir - Guide
22 réponses
Hum tu devrais changer d'ecran .... sinn jte conseilerais pluto une ati c pareille que nvidia mais moin chére
la Sapphire HD 4850 vapor-x
la Sapphire HD 4850 vapor-x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum pas compatible c nouveau sa ....c quoi ton ecran combien de pouce et sa resolution
et c quoi ton budjet
et c quoi ton budjet
windows vista basic ram 3go intel pentium dual cpu t 3400 2.16 ghz 2.17 ghz et c'est un hp compaq presario cq61 nvidia geforce g 103 m with cuda 512 mb
Hum, PC portable ? La carte graphique ne se change pas. Je me disais la CG était bizarre. G103 M (M=mobil)
Tu ne peux rien faire. Désolé.
Tu ne peux rien faire. Désolé.
ok mais pour celui du bureau j'ai un hp compaq dx 2400 avec ati radeon hd 2600 et xp professionnel et intel core 2 duo inside 2.53 ghz 2.53 ghz ram 2go ecran hp l1908w
Regarde le port de ta carte mère (AGP ou PCI-e). Utilise GPU-Z pour savoir quel est ton port graphique si tu ne le sais pas.
Ensuite il faut regarder ton alimentation, mais ça m'étonnerai que sur un PC constructeur tu puisses rajouter mieux qu'une HD 2600 sans changer l'alimentation...
A voir.
Ensuite il faut regarder ton alimentation, mais ça m'étonnerai que sur un PC constructeur tu puisses rajouter mieux qu'une HD 2600 sans changer l'alimentation...
A voir.
ok en tout cas merci beaucoup pour votre aide aufait j'avais remarque une hd2600 ne fesait en fait que 216mb mais sur mon pc je voyais 512 mb quelqu'un saurait pourquoi?