Conseil d'achat et performances cg proco
Résolu/Fermé
A voir également:
- Conseil d'achat et performances cg proco
- Tester les performances de son pc - Guide
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Comment voir les performances de son pc - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 06:24
1 sept. 2009 à 06:24
salut
- avec une GTX 260 ou 275, je pense que tu ne verras pas d'amélioration par rapport à ta HD4890 ( quel écran as tu ? )
- tes temp° ne sont pas inquiétantes
- PC6400, je dirais que c'est le minimum syndical pour O/c , après je connais les capacités d'o/c des AMD, si elles sont limitées, ça sert peut-être à rien de prendre plus que de la PC6400, faut voir en fonction de "l'overclokabilité" de ton proc. s'il peut monter haut, il vaudra mieux prendre de la RAM qui monte bien aussi...
- avec une GTX 260 ou 275, je pense que tu ne verras pas d'amélioration par rapport à ta HD4890 ( quel écran as tu ? )
- tes temp° ne sont pas inquiétantes
- PC6400, je dirais que c'est le minimum syndical pour O/c , après je connais les capacités d'o/c des AMD, si elles sont limitées, ça sert peut-être à rien de prendre plus que de la PC6400, faut voir en fonction de "l'overclokabilité" de ton proc. s'il peut monter haut, il vaudra mieux prendre de la RAM qui monte bien aussi...
Merci a tous pour vos réponses,
En faites j'ai un écran 1440X900 et je joue de temps en temps en Hdmi sur ma télé.
Vous avez raison je pense, sa ne vaut pas le coup de changer de carte graphique, je vais attendre Dx11.
Sinon dernière question, j'ai 2 barrettes de Ram (512 et 1go ) qui traine, ce sont des DDR2 et Pc5300.
Est-ce que je peux les mettre avec les G.skill ? Ou sa va baisser la puissance des g.skill ?
En faites j'ai un écran 1440X900 et je joue de temps en temps en Hdmi sur ma télé.
Vous avez raison je pense, sa ne vaut pas le coup de changer de carte graphique, je vais attendre Dx11.
Sinon dernière question, j'ai 2 barrettes de Ram (512 et 1go ) qui traine, ce sont des DDR2 et Pc5300.
Est-ce que je peux les mettre avec les G.skill ? Ou sa va baisser la puissance des g.skill ?
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 09:44
2 sept. 2009 à 09:44
tes barrettes de RAM risque de freiner quelque peu ta machine a cause de leur vitesse (PC5300), mais pour l'instant je penses que pour toi 2Go est encore suffisant =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 sept. 2009 à 09:10
il possède une HD 4850, et non une Hd 4890...
je ne te conseille pas de changer de carte graphique, la Hd 4850 est encore très convaincante, même en haute résolution (ma HD 4850 fait tourner far cry 2 en ultra avec AA 2x, Crysis en high avec AA 4x en 1920x1080 (il n'y a que empire total war qui pêche un peu, mais c'est mon CPU qui bloque....)
attends les cartes DirectX11, qui ne devraient plus trop tarder ;)