Carte graphique?!

Résolu
robin demoulin -  
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, euhm c'est pour savoir si cette carte graphique (ati radeon 4330) est bonne pour pouvoir jouer à shaiya ou guild wars...merci pour la réponse d'avance :-D

14 réponses

flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

Bonjour,
Oui, ca devrait aller.
0
Zouzoulle Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour robin demoulin,

Pas de problème, cette carte fera marcher sans problème ces deux (excellent) jeux ;)
Bien sûr, ce n'est pas une bête de course, si tu veux jouer à des jeux autrement plus gourmands en ressources, ta carte ne suivra pas.

Zouzoulle
0
robin demoulin

ok merci,mais vous connaissez pas une meilleur? et pour flo-91...moa aussi chu un boy pasqe jpense pa une fille sapelle robin lol
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

Ben ca depend a quoi tu veux jouer quel est ton budget, et quel est ta config pour que la carte soit bien compatible avec ta carte mere sinon, pour 100 euros environ on a une bonne 4850 capable de faire tourner les derniers jeux recents.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zouzoulle Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pour pouvoir te conseiller une autre carte graphique, il me faut quelques données de bases ^^'
Donc :

Quel est ton budget ?
Ton utilisation (autre que GW et Shaiya) ?
Le reste de la config', et l'alimentation ?
0
robin demoulin

alors...
dabord...
sa rhyme et jveu pa acheter une carte g. tt seul mai integree dan dja un pc portable...doc voila :-@
0

Alors soit tu restes sur le modèle ci, soit tu choisis un autre PC portable et je te donnerais mon avis sur la CG ;)
0
robin demoulin

ok....mai alor tconnai pa un bon pc portable mai pa tro cher...
0

QUE Lest ton budget ?
0
robin demoulin

ctd que chu pa riche pasqe jai 13ans, doc dans les 899
0

Ben moi je trouve que celui la est pas mal :

https://www.materiel.net/

0
robin demoulin

super merci boocoup...et t'a qel age?
0
robin demoulin

pour savoir si tjoue a shaiya?! on pourrai faire un groupe non?
0

Je ne joue pas a shaiya désolé.
0