Pb Carte Graphique NVIDIA 9600M GS sous Win 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
-
Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
-
Bonjour,

Je viens d'obtenir Windows 7 pro (vive MSDN) mais le soucis c'est qu'il ne m'installe pas ma carte graphique GeForce NVIDIA 9600M GS. Même en récupérant le driver sur le site NVidia, il me dit que m'on système n'est pas un Windows Seven. Par curiosité j'ai essayé avec les autres système, mais c'est identique.

Donc si quelqu'un à une idée sur comment faire pour installer la carte Graphique sur Seven?

Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
56
salut

Windows seven n'est pas sorti officiellement il sort qu'en octobre

comment peux tu obtenir windows 7 alors qu'il n'est pas sorti?tu a certainemant la version RC,les driver vista,7 sont unifiés mais certaines cartes ne vont pas dessus,télécharge les driver vista pour voir

ps:ton systeme c'est du 32 bit ou du 64 bit
comment il le dit: windows 7rtm est disponible pour les abonnées technet et msdn
Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
230
Bonjour, merci de vous être penché sur mon problème, mais je viens de trouver la solution. J'ai récupèré un driver sur le site suivant :

http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm

et cela fonctionne maintenant. Encore merci.
j'ai le même problème que toi Joker, cependant je n'arrive pas à recuperer les drivers sur le site que tu à proposer, existe t'il un autre moyen ?
Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
230 > ecko5-1
Je pense que à 1 mois de la sortie de Windows Seven sur le site du constructeur du devrais trouver maintenant.