Ventirad intel core 2 duo + cpu pentium4?
Résolu
nono000
Messages postés
682
Membre
Dernière intervention
-
nono000 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono000 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ventirad intel core 2 duo + cpu pentium4?
- Temperature cpu - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
bonjour si ton ventilo est compatible avec la carte mere ya pas de soucie , cest juste un ventilo.
1 faire attention qu'il ni ai pas d'espace entre le ventilo et le processeur une fois la pate thermique mise.
2 vérifier si le procc est bien refroidit car ya peut etre une petite différence de tpm de puissance du ventilo.
enjoy.
1 faire attention qu'il ni ai pas d'espace entre le ventilo et le processeur une fois la pate thermique mise.
2 vérifier si le procc est bien refroidit car ya peut etre une petite différence de tpm de puissance du ventilo.
enjoy.
Ok.C'est ce que je pensais.Il y a des grandes chances que ca soit compatible vu que le radiateur est pour un socket775.
" vérifier si le procc est bien refroidit car ya peut etre une petite différence de tpm de puissance du ventilo. "
D'accord!Je ferais une vérification de température du cpu + la vitesse du ventilo si elle est bonne.
Je te remercie pour ton aide
A+
" vérifier si le procc est bien refroidit car ya peut etre une petite différence de tpm de puissance du ventilo. "
D'accord!Je ferais une vérification de température du cpu + la vitesse du ventilo si elle est bonne.
Je te remercie pour ton aide
A+