Vitesse des ventilateurs
Résolu
max7225
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais changée la vitesse de mes ventilateurs car mon pc est trop bryuant , jai telechargée ntune , pour ma carte graphique ( 9800gt ) mais lorsque je vais dans l'onglet des parametre du processeur graphique je peux juste changé les frequance du procc graphique , je ne peux pas touché a la vitesse du ventilo.
Alors est-ce que quelqu'un peut- m'aider pour sa svp ?
Donc ensuite voyant que cela ne marché pas , je me suis tournée vers un logiciel qui s'appelle speedfan , mon probleme et que je ne sais pas le configurée , ma carte mere est une gigabyte GA-MA78G-DS3H.
Quelqu'un pourrait m'aider ou alors m'envoyé le lien d'un tuto ?
Merci d'avance pour vos réponses .
je voudrais changée la vitesse de mes ventilateurs car mon pc est trop bryuant , jai telechargée ntune , pour ma carte graphique ( 9800gt ) mais lorsque je vais dans l'onglet des parametre du processeur graphique je peux juste changé les frequance du procc graphique , je ne peux pas touché a la vitesse du ventilo.
Alors est-ce que quelqu'un peut- m'aider pour sa svp ?
Donc ensuite voyant que cela ne marché pas , je me suis tournée vers un logiciel qui s'appelle speedfan , mon probleme et que je ne sais pas le configurée , ma carte mere est une gigabyte GA-MA78G-DS3H.
Quelqu'un pourrait m'aider ou alors m'envoyé le lien d'un tuto ?
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Vitesse des ventilateurs
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Modifier vitesse video iphone - Guide
5 réponses
Non mais si tu ralentis la vitesse de tes ventilateurs, sache que ton ordinateur chauffera beaucoup plus, et donc cela peut produire des instabilités.
Si tu modifies les valeurs de frequence , le ventilo peut etre réglé manuellement.
Je le fais , j ' utilise ntune avec un profil qui se charge au démarrage et qui met les ventilo à 80%.
Je n'ai jamais essayé à la baisse.
Je le fais , j ' utilise ntune avec un profil qui se charge au démarrage et qui met les ventilo à 80%.
Je n'ai jamais essayé à la baisse.
j'ai esayer de changer les valeur de frequence de la carte graphique mais sa ne m'a rien changer : je ne peux toujours pas changée la vitesse du ventilateur de ma carte graphique .
et si quelqu'un trouve un topic ou peux m'aider pour configurer speedfan ( carte mere : GA-MA78G-DS3H de gigabyte ) svp .
et si quelqu'un trouve un topic ou peux m'aider pour configurer speedfan ( carte mere : GA-MA78G-DS3H de gigabyte ) svp .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question