Pilote:Ati 9600 / X1050 Series

Résolu
yousyoussef Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yousyoussef Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche la derniere version du pilote de ma carte graphique Ati 9600 / X1050 Series . Mais j'ai peur de ne pas trouver . J'ai un pentium 4 avec 2.40 Ghz processeur , 1 Go de ram , bientot 2 ! Merci
A voir également:

14 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

bonjour

ben cherche les au lieu de dire que tu as peur de en pas les trouver ^^
0
yousyoussef Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon , j'ai chercher , mais ce que je voulais dire c'est que j'ai peur de ne pas trouver la bonne pour mon pc , Risqué quelque chose . De trouver la solution precedente ou un truc du genre . J'ai le catalyst Ati . Merci
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

tu te fou de la gueule de monde toi. 15 secondes sur google

pour vista : http://www.drivervista.ru/...

pour xp : https://m.downloadatoz.com

apprendre à utiliser google n'est pas interdit!!!
0
yousyoussef Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol , merci pour tout jah .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais, tu as de la chance que je sois de bonne humeur :p
0

Je fais le scan c'est sa ? je mis connais rien en ordi :s . Si tu commence a te sentir enervée prend un doliprane
0

ouais c'est ca vas-y!

non une bonne bière ce soir devant la TV va suffir ;)
0

Je trouve des capacités aussi differents dans les differentes Ati , comment connaitre la mienne ? :p (desolée du derangement)
0

explique-moi ce que tu veux dire par capacité...?
0

Je sens que tu commence a avoir Un peu de mauvaise humeur :s
0

.... je te demande des précision pour pouvoir mieux t'aider... si tu veux pas me les donner tant pis pour toi
0

bein y'a des gents qui ecrivent , j'ai 128 mo sur ma carte graphique . Alors je cherche capacité ati et tout , rien je trouve pas . Sa donne la capacité de la carte .
0

ok, alors voilà, fait comme ca, ca sera plus simple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3167-amd-catalyst-software-suite-for-xp-32-bit/

et tu as rien besoin de savoir, ca se fait automatiquement
0

Bon . Il est exelent le logiciel driver robot sauf que c'est payant :( . Mais il offre tous les derniers pilotes .
0