Meilleur carte graphique pour jouer
Résolu
DYOS
-
tranies Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tranies Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle carte parmi les suivantes est la plus adaptée aux jeux:
Geforce 230M GT
Geforce 9600M GT
ATI mobility radeon 4650 hd
j'aimerais savoir quelle carte parmi les suivantes est la plus adaptée aux jeux:
Geforce 230M GT
Geforce 9600M GT
ATI mobility radeon 4650 hd
A voir également:
- Meilleur carte graphique pour jouer
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Jouer a pokemon sur android - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voila, j'aurais souhaité redonner a mon pc un coup de jeune. Pour cela je sollicite vos conseils.
Mon PC actuellement : carte graphique Geforce 8500gt 256 ; processeur AMD Athlon 64 3500+ ; Windows seven 64bits ; 5go de ram.
J'aimerais changer ma carte graphique pour une Geforce GTS 250 1go, mon alimentation car trop faible, et un écran HD de disons 22" ou plus.
Ne m'y connaissance que trop peu dans ce monde, je ne sais pas si la GTS 250 1go sera bien exploité a cause de mon ancien processeur.
Et aussi si un écran avec HDMI aura un bon rendu avec cette carte.
Merci.
Voila, j'aurais souhaité redonner a mon pc un coup de jeune. Pour cela je sollicite vos conseils.
Mon PC actuellement : carte graphique Geforce 8500gt 256 ; processeur AMD Athlon 64 3500+ ; Windows seven 64bits ; 5go de ram.
J'aimerais changer ma carte graphique pour une Geforce GTS 250 1go, mon alimentation car trop faible, et un écran HD de disons 22" ou plus.
Ne m'y connaissance que trop peu dans ce monde, je ne sais pas si la GTS 250 1go sera bien exploité a cause de mon ancien processeur.
Et aussi si un écran avec HDMI aura un bon rendu avec cette carte.
Merci.