Driver epson r200 pour windows 7
Résolu
angel_5198
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
donc je vient tout juste de changer d'Ordi et je me suis retrouver avec windows 7...seulement je ne trouve pas le driver pour mon imprimante .... je précise j'ai celui de l'imprimante mais il me faut le print cd...a se que je voie parce que je peu imprimer sur feuille mais pas cd...voici se qu'il me dise
the epson printer driver dealing whit cd printing is not installed !
un petit coup de main serais apprécier...
merci d'avance
donc je vient tout juste de changer d'Ordi et je me suis retrouver avec windows 7...seulement je ne trouve pas le driver pour mon imprimante .... je précise j'ai celui de l'imprimante mais il me faut le print cd...a se que je voie parce que je peu imprimer sur feuille mais pas cd...voici se qu'il me dise
the epson printer driver dealing whit cd printing is not installed !
un petit coup de main serais apprécier...
merci d'avance
A voir également:
- Driver epson r200 pour windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Il n'existe pas d'autre pilote , essaies de désinstaller le pilote de l'imprimante puis le réinstaller ( l'imprimante débranchée ) et poursuivre les instruction d'installation .