Dois-je changer de carte graphique ?
Résolu
Alragan
-
Alragan -
Alragan -
Bonjour,
J'ai un pc de bureau windiws vista avec prossesseur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz
Et une carte graphique Nvidia GeForce 8500GT
JE voudrais jouer a call of duty modern warfare 2 avec les graphiqme superieur de preference minimum normal
Quelquen ma dit que avec cette configuration je jouerai que au graphisme minimum ; esce que si je remplace ma carte graphique par une nvidia 9800 gt ou par une nvidia gtx260 cela changera quelque chose ??
Merci de me repondre ++
J'ai un pc de bureau windiws vista avec prossesseur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz
Et une carte graphique Nvidia GeForce 8500GT
JE voudrais jouer a call of duty modern warfare 2 avec les graphiqme superieur de preference minimum normal
Quelquen ma dit que avec cette configuration je jouerai que au graphisme minimum ; esce que si je remplace ma carte graphique par une nvidia 9800 gt ou par une nvidia gtx260 cela changera quelque chose ??
Merci de me repondre ++
A voir également:
- Dois-je changer de carte graphique ?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
8 réponses
Bonsoir,
en effet avec une 260 GTX ça devrait le faire sans problèmes.
Ce proc tourne très bien, pas de soucis à ce niveau!
Combien de mémoire vive installée?
A+
en effet avec une 260 GTX ça devrait le faire sans problèmes.
Ce proc tourne très bien, pas de soucis à ce niveau!
Combien de mémoire vive installée?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re.... par connnaissance je peux te dire que la 260 GTX sera mieux que la 4850, mais après c'est une histoire de gout et de favoritisme je pense!! il y a les pro-nvidia et les pro-ati ....
Moi je prefere nvidia ... LOL
voila
Moi je prefere nvidia ... LOL
voila
non pas de soucis!
le proc que tu a fera l'affaire si il est bien ventilé....
3 Go de RAM sont suffisants!
Avec une 250 GTS on fait tourné un WOW a fond avec au minimum 26 fps à DALARAN, une grosse cité avec des dizaines de joueurs en meme temps......
Donc une 260 GTX ça galope bien crois moi.....
le proc que tu a fera l'affaire si il est bien ventilé....
3 Go de RAM sont suffisants!
Avec une 250 GTS on fait tourné un WOW a fond avec au minimum 26 fps à DALARAN, une grosse cité avec des dizaines de joueurs en meme temps......
Donc une 260 GTX ça galope bien crois moi.....