Dois-je changer de carte graphique ?
Résolu
Alragan
-
Alragan -
Alragan -
Bonjour,
J'ai un pc de bureau windiws vista avec prossesseur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz
Et une carte graphique Nvidia GeForce 8500GT
JE voudrais jouer a call of duty modern warfare 2 avec les graphiqme superieur de preference minimum normal
Quelquen ma dit que avec cette configuration je jouerai que au graphisme minimum ; esce que si je remplace ma carte graphique par une nvidia 9800 gt ou par une nvidia gtx260 cela changera quelque chose ??
Merci de me repondre ++
J'ai un pc de bureau windiws vista avec prossesseur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz
Et une carte graphique Nvidia GeForce 8500GT
JE voudrais jouer a call of duty modern warfare 2 avec les graphiqme superieur de preference minimum normal
Quelquen ma dit que avec cette configuration je jouerai que au graphisme minimum ; esce que si je remplace ma carte graphique par une nvidia 9800 gt ou par une nvidia gtx260 cela changera quelque chose ??
Merci de me repondre ++
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
Bonsoir,
en effet avec une 260 GTX ça devrait le faire sans problèmes.
Ce proc tourne très bien, pas de soucis à ce niveau!
Combien de mémoire vive installée?
A+ -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re.... par connnaissance je peux te dire que la 260 GTX sera mieux que la 4850, mais après c'est une histoire de gout et de favoritisme je pense!! il y a les pro-nvidia et les pro-ati ....
Moi je prefere nvidia ... LOL
voila -
non pas de soucis!
le proc que tu a fera l'affaire si il est bien ventilé....
3 Go de RAM sont suffisants!
Avec une 250 GTS on fait tourné un WOW a fond avec au minimum 26 fps à DALARAN, une grosse cité avec des dizaines de joueurs en meme temps......
Donc une 260 GTX ça galope bien crois moi..... -
-