Dois-je changer de carte graphique ?

Résolu
Alragan -  
 Alragan -
Bonjour,
J'ai un pc de bureau windiws vista avec prossesseur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz
Et une carte graphique Nvidia GeForce 8500GT
JE voudrais jouer a call of duty modern warfare 2 avec les graphiqme superieur de preference minimum normal
Quelquen ma dit que avec cette configuration je jouerai que au graphisme minimum ; esce que si je remplace ma carte graphique par une nvidia 9800 gt ou par une nvidia gtx260 cela changera quelque chose ??

Merci de me repondre ++
A voir également:

8 réponses

Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Prend une 4850 ou une gts250
0
sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonsoir,
en effet avec une 260 GTX ça devrait le faire sans problèmes.
Ce proc tourne très bien, pas de soucis à ce niveau!
Combien de mémoire vive installée?
A+
0
Alragan

Merci pour toute vos reponse jai 3 go de memoire vive
esce mieu une gtx260, une nvidia 9800, une gts250 ou 4850??
0
hfd

tu peux trouvé la 4890 à 129€
0
Alragan

c mieu gtx 260 ou 4850 ?
0
Alragan > Alragan

et je pourrai jouer a call of 6 avec resolution maximum ? ( genre 2400x 1500 , je dit nimp mais par exemple^^)
et graphisme elever ?
0
louisjete

Bonjour
ton pc a été assembler ou tu l'a acheter tou fait (hp acer dell .......)
0
Alragan

jai acheter ce pc comme il etait ( carefour mdr je c c naze a prochaine fois je ferai assembler c mieu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

re.... par connnaissance je peux te dire que la 260 GTX sera mieux que la 4850, mais après c'est une histoire de gout et de favoritisme je pense!! il y a les pro-nvidia et les pro-ati ....
Moi je prefere nvidia ... LOL
voila
0
Alragan

ok merci bocoup et peut tu repondre a cette question stp :
VAIs je pouvoir jouer avec de tres bon graphique si je change que ma carte graphique ou je vai devoir changer le processeur ?
0

non pas de soucis!
le proc que tu a fera l'affaire si il est bien ventilé....
3 Go de RAM sont suffisants!
Avec une 250 GTS on fait tourné un WOW a fond avec au minimum 26 fps à DALARAN, une grosse cité avec des dizaines de joueurs en meme temps......
Donc une 260 GTX ça galope bien crois moi.....
0
Alragan

mais laquelle est mieu ?? gts250 ou gtx 260 ??
0

260GTX est mieux bien sur
0
Alragan

Merci bocoup tu me renseigne sur mon cadeau de noël ^^

Merci bocoup bocoup je met se fofo comme resolu ++
0
Alragan > Alragan

Et sinon tjrs la meme question je pourrai jouer avec quels graphismes stp ?? bien sur si tu c pas dit juste ce que tu supose
0

pas de soucis avec plais ... bye et amuse toi bien
0
Alragan

Merci je t'aime XD a ++ c'est tres utile se forum vraiment vous etes tous tres competents et efficasse sans compter la rapiditer

( trop deso pour les profs de francais qui vont lire se forum ^^ mdr )
0