Panne carte graphique integrer
Résolu
Reckam
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Reckam Messages postés 133 Statut Membre -
Reckam Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de récupéré un ordinateur avec carte graphique intégrer dans la carte mère le problème c'est que j'ai l'impression que l'ordinateur tourne correctement mes l'écran reste en veille.
Comment je peut faire ?
merci d'avance
--
S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon.
Je viens de récupéré un ordinateur avec carte graphique intégrer dans la carte mère le problème c'est que j'ai l'impression que l'ordinateur tourne correctement mes l'écran reste en veille.
Comment je peut faire ?
merci d'avance
--
S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon.
Configuration: Windows Xp professionnel ( SP3 )
12 réponses
-
-
mais vu que l'écran ne fonctionne pas je peut pas y acceder
-
-
J'ai utiliser un écran qui fonctionne avec un autre pc. donc ce n'est pas l'ecran et j'ai bien brancher l'ecran j'en suis sur
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut, peut être que la carte graphique n'est pas compatible avec la résolution de l'écran qui ne marche pas !!??
-
Non plus j'ai vérifier c'est vraiment la carte graphique
-
-
tu peut acheter une autre CG ou alors changer de carte mère
-
Il n'y a pas un moyen de flasher le bios ou je c pas que ca la remette bien car je n'ai pas les moyen de men racheter une
-
-
-
Cela m'étonnerais qu'elle soit morte tout le reste fonctionne correctement c'est juste l'écran qui ne s'allume pas et cela viens bien de la carte mère