Support ventilateur
Résolu
cracoukas
-
thiriad Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thiriad Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
posseseur d'un pc compaq sr2005fr avec une carte mére asus a8m2n j'ai casser le support de ventilateur d'origine (marque amco plastique noir 4 trous) ou trouver cette piéce ou le remplacer par quoi marque et modéle d'un ventilo vendu avec ses plaque de support;
processeur athlon 3500 socket am2 a premiére vu
merci d'avance pour votre aide
processeur athlon 3500 socket am2 a premiére vu
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Support ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Sans vouloir faire de pub, chez surcouff mais je suis pas sur que ces éléments soient vendus séparement.Sinon ebay et autres rue du commerce, etc...
j'ai déja essayer ebay ,rue du commerce et le net en général
d'ou mon ENORME PROBLEME pour trouver cette piéce
d'ou mon ENORME PROBLEME pour trouver cette piéce
Ca doit pas être si cher le support complet je pense que tu t'en tireras à moins de 10/15€ au pire tu le "bricole(colle superglu)" pour que ça tiennne jusqu'à lundi.La partie qui t'interesse doit certainement se vendre mais encore faut-il connaître la denomination exacte de la piéce pour pouvoir la trouver.Je vais jeter un oeil pour voir et je te tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous si vous avez un problème avec les nouveaux support AMD2 j'ai ce qu'il faut si vous en voulez aucun problème écrivez moi sur cette boite et je vous donnerait la solution comment faire .
joyeuse fête a tous
joyeuse fête a tous
bonjour la flèche,si tu peux toujours répondre ,je serais intéresser par ta solution.
j'ai acheté un AMD2 athlon 2x6000 avec ventirad car avant j'avais un sempron 3400+ avec ventilo.
Mais le support du ventilo ne peut pas me servir pour fixer le ventirad et celui ci n'était pas vendu avec son support.Du coup je ne sais pas comment faire,un processeur pour rien car je ne vais pas l' installé sans son ventirad.
Un grand merci a celui qui pourra me sortir de là!!!
j'ai acheté un AMD2 athlon 2x6000 avec ventirad car avant j'avais un sempron 3400+ avec ventilo.
Mais le support du ventilo ne peut pas me servir pour fixer le ventirad et celui ci n'était pas vendu avec son support.Du coup je ne sais pas comment faire,un processeur pour rien car je ne vais pas l' installé sans son ventirad.
Un grand merci a celui qui pourra me sortir de là!!!