Carte graphique
Résolu
Niko-
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
-
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis acheté une petite carte graphique GeForce 7300 GS en PCI-E, je l'ai installer avec les pilotes mais impossible de la faire marcher quand j'allume l'ordinateur, il vient une fenetre rpige avec marquer mode vidéo non supporté. Je passe alors par la vidéo de la carte mere qui ma totalement changer de résolution avec des couleurs pas tres jolie a voir mais j'arrive tout de meme au propriété de l'affichage qui indique la vidéo de ma carte mere et ma carte graphique. Quand je sélectionne ma carte graphique que je met en 1024*768 donc en 32 bits je fais appliquer, il me remet en 640*480 et en 8 bit .....
Donc si vous avez une solution à mon probleme, je vous ecoute attentivement, Merci d'avance !!!
Donc si vous avez une solution à mon probleme, je vous ecoute attentivement, Merci d'avance !!!
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
c'est bon sa marche, il fallait simplement mettre dans proprieté d'affichage la carte graphique en premier, par contre ça ma modifié certains logiciel, j'avais une sidebar qui n apparait plus et microsoft Word est de couleur grise (skin windows 98 lol)
ptidavid
Messages postés
1273
Membre
Dernière intervention
104
Rien de grave :) Félicitations à toi d'avoir trouvé la solution. N'oublie pas de clôturer le post ;)
Bonjour à toi,
Ce sont ces pilotes que tu as installés?
https://www.nvidia.fr/object/winxp_195.62_whql_fr.html
Ce sont ces pilotes que tu as installés?
https://www.nvidia.fr/object/winxp_195.62_whql_fr.html
Ben j'avais un cd d'installation donc il s'est lancé automatiquement et a installer les drivers donc j ai pas vraiment regarder quel pilotes c'etait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question