Couleur cables carte graphique
Résolu
krateos
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais envoyer l'image de mon ordi sur mon téléviseur mais j'ai un soucis avec la couleur des cables a la sortie de la carte graphique; Généralement ils sont Jaunes, Rouges et blancs mais la ils sont Bleus, Vert et rouge. Je ne sais pas quelles couleurs raccorder, pourriez vous m'aider .
Merci
J'aimerais envoyer l'image de mon ordi sur mon téléviseur mais j'ai un soucis avec la couleur des cables a la sortie de la carte graphique; Généralement ils sont Jaunes, Rouges et blancs mais la ils sont Bleus, Vert et rouge. Je ne sais pas quelles couleurs raccorder, pourriez vous m'aider .
Merci
A voir également:
- Couleur cables carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est une carte graphique avec des sorties (dsl j'ai pas le nom). Ces 3 câble font seulement la vidéo alors que dans du rouge jaune et blanc le jaune fait la vidéo, le rouge le son d'un coté et le blanc de l'autre. si ta télé na pas de connecteurs bleu vert et rouge vu que tu as des connecteurs dvi si ta télé en a achète un câble et raccorde tous ça...
derice j'ai la même (a peu près) et ces un cable de 3 cm qui se branche sur la petite prise a gauche et qui donne ces couleurs la de prise ( cable fourni avec)
derice j'ai la même (a peu près) et ces un cable de 3 cm qui se branche sur la petite prise a gauche et qui donne ces couleurs la de prise ( cable fourni avec)