GeForce GTX 275

Résolu/Fermé
calypso_64 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 18 mai 2009 à 22:39
 Raziel - 29 déc. 2009 à 17:07
Bonjour,
quel est le meilleur model de GeForce GTX 275
celui qui refroidit le mieu la carte ( pour overclocking )
merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:40
Tu peut prendre celle que tu désire et la watercoolé.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:41
salut!

je te conseille celle-la =)
0
calypso_64 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 11
18 mai 2009 à 22:47
merci
oué je pancer aussi a la gainward
d'autre idée ?
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 30
18 mai 2009 à 22:53
La Gainward est un bon choix, sinon pour l'overclocking il y a aussi la XFX XXX edition https://www.materiel.net/
Qu'en penses-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calypso_64 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 11
18 mai 2009 à 22:56
c'est le refroidicement d'origine de nvidia
je ne sais pas si il est tres efficace ?
et pour 30 euros de plus que la gainward ... bof
merci quand meme
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 30
18 mai 2009 à 22:59
Oui côté refroidissement la Gainward est mieux, mais la XFX est overclocké d'origine contrairement à la Gainward elle peux monter donc un peu plus dans les fréquences si ont lui met un bon système de refroidissement.
Mais c'est toi qui vois ^^ Les deux sont excellentes ;)
0
calypso_64 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 11
19 mai 2009 à 19:51
a 30 euros l'OC
je prefaire le faire moi meme
merci a tous
0
bonjour possedant une gtx 275 xfx

je voudrais savoir quelle waterblock et compatible

merci de vos reponces
0
bonjour a tous,
moi je possede la 275 GTX GAINWARD Golden Sample (la version overclocké d'origine).
Rien a dire, elle tourne d'enfer en niveau performance. Mais il y a des bémols quand meme...
J'adore le design de la carte, les perfs pour le prix, mais le systeme de refroidissement me gonfle un peu...
Ce dernier, fait chauffer le PC en general (de quelques degrés, certes, mais quelques degrés quand meme). j'explique:
- le systeme Nvidia utilise/extrait l'air de l'interieure de la tour pour refroidir la carte et ensuite l'evacue tres bien à l'exterieure (à l'arriere de la tour).
- le systeme de cette GAINWARD avec ses deux ventilateurs quand à lui recycle cette air. C'est à dire que la carte recrache une grande partie de cet air rechauffer sur le coté de la carte qui repart ainsi à l'interieure de la tour et recrache qu'une petite partie a l'arriere. Ce qui à pour conséquence de rechauffer l'air dans la tour et augmenté la temperature des autres composants (processeur, RAM...).(mon proc qui etait OC à sa limite à prit 8 degres alors qu'il est watercoolé)

Alors en gros, ce souci cité ci dessus est tres visible quand on fait de l'overclocking , qu'on pousse la machine dans ses derniers retranchement et qu'on surveille les temperatures. Mais bon, pour resoudre ce souci (moi j'aime jouer à fond sur les graphismes des jeux, des scores de benchmarks, etc...) il suffit de laisser ouverte la tour. Une fois la tour ouverte, le systeme de refroidissement devient:
- + performant que le systeme Nvidia (normal, il aspire de l'air frai et dispose de 2ventilo)
- est + bruyant.... (ça ventil dur si on lui en demande beaucoup^^ mais je connais pas beaucoup de monde qui joue avec le volume du son à 0. et au repos, la carte est inaudible, il n'y a quand jeux ou elle se fait UN peu entendre mais ça reste raisonnable, on est totalement absorbé par l'image).

Voila, mon avis;)
0