Driver pr usb pc camera driver 168
Résolu/Fermé
hnina85
-
osman -
osman -
Bonjour,
Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :(
Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :(
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
17 réponses
-
-
-
Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, j'ai installé son cd mais ça ne marche pas
merci d'avance -
j'ai un problem a installer le web cam 168z bien qu i'l me donne le transfer des pilotes par l' assistant mais le web cam reste toujours pas installer,
aidez moi a telecharger ces pilotes, merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour tout le monde je cherche un driver pour usb pc cam sn9c101 qui fonctionne sous vista merci
-
le driver de l'instalation de camera 168 porte un virus et qui empeche l'installation de se terminersi on suprim le virus pendan l'installation
merci de repondrte sur le-mail -
salut tt le monde j'ai un probleme mon cd de mon camera est perdu et j'aimerai savoir ou je peux trouver les driver de ma cam(pc camera-168 software 5.12.0.24)
merçi d'avance -
-
-
bsr a tous voila un super lien pour telechager pilote de camera usb 168 de marque star https://usb-pc-camera-168.software.informer.com/download/
-
salut moi j'ai regle mon preblem
essie de debrenche la cam est la rebrenche normalement windaws va la detecte est l'instale automatiquement, si ca marche pas alore tu a instale le mouvai logeciale.
si tu veux je peu te l'envoyer par mail -
-
merci de ma voir repondu a mon message mais tu peu pas menvoyer se driver je c pas comment en va fair pour lenvoyé est merci encore
-
-
slt g un problem quand j'insalle le cd sa términe pas aidé moi ... merci d'avance!!
-
325USBPCCam_v0.0.2.101 je veut s il vs plait les drivers de cette cam
-
J'avais aussi le même problème et qd j'ai fortmaté mon pc ma webcam a fontionné parcke je crois k'il manké des fichiers système à mon pc.