Driver pr usb pc camera driver 168

Résolu/Fermé
hnina85 - 15 oct. 2007 à 13:05
 osman - 27 déc. 2009 à 03:06
Bonjour,
Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :(
A voir également:

17 réponses

je cherche le driver de ma cam 168 bug webcam
22
benzida mohamed
25 mai 2008 à 22:50
jai probleme avec ma wabcam ne sa fiche pas merci
0
je veut un driver de ma cam de pc 168-3 et merci
0
abdou.opti > lhcen15
30 nov. 2008 à 00:19
merci pour vous .vous etes vraiment gentille
0
bruder > benzida mohamed
15 déc. 2008 à 22:27
priere de me repondre a propos de de mon probleme de cam je vous remerci infiniment
0
logosiel de draiver camera
0
je cherche driver pour PC camera 168z merci
10
svp j'ai une camera - 168 et j'ai perdu son cd-driver,comment faire ,merci.
0
zizou > marwan
28 juil. 2009 à 14:23
j'ai perdu mon driver pr usb pc camera driver 168
0
Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, j'ai installé son cd mais ça ne marche pas
merci d'avance
6
essier de reglai les parametre de la cam normalement ca va marche
0
j'ai un problem a installer le web cam 168z bien qu i'l me donne le transfer des pilotes par l' assistant mais le web cam reste toujours pas installer,
aidez moi a telecharger ces pilotes, merci
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde je cherche un driver pour usb pc cam sn9c101 qui fonctionne sous vista merci
4
le driver de l'instalation de camera 168 porte un virus et qui empeche l'installation de se terminersi on suprim le virus pendan l'installation


merci de repondrte sur le-mail
3
slt . merci pour votre aide mes sa marche pas encore tu peu me dire se que je fait mintenant ?? merci de me repondre
0
salut tt le monde j'ai un probleme mon cd de mon camera est perdu et j'aimerai savoir ou je peux trouver les driver de ma cam(pc camera-168 software 5.12.0.24)
merçi d'avance
3
ben j'ai le driver de la cam 168 mais je c pas comment fair pour l'envoiyer
si vous conaisait un moyen pour le fair contacte moi
0
bonsoir,tu va faire sur ton cd button droit ouvrir et puis fait copier et coller le contenu dans un nouveau dossier et voilà mon hotmail si tu peux m'inviter et m'envoyer par la suite par courier
merçi d'avance
0
;-)
0
essier de change le por USB pour voir si il la detecte
3
jeveux telecharger driver pr usb pc camera driver168
1
zeyam Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
9 déc. 2009 à 18:46
bsr a tous voila un super lien pour telechager pilote de camera usb 168 de marque star https://usb-pc-camera-168.software.informer.com/download/
1
salut moi j'ai regle mon preblem
essie de debrenche la cam est la rebrenche normalement windaws va la detecte est l'instale automatiquement, si ca marche pas alore tu a instale le mouvai logeciale.
si tu veux je peu te l'envoyer par mail
0
stp raf j'ai besoin du logiciel pour ma webcam 168 si tu peux me l'envoyer a mon adresse, je te serai infiniment reconnaissant. en effet, ma camera ne fonctionne pas malgré que je l'ai installé avec le c d fourni avec. j'attend ton aide merçi d'avance . gourou_01
0
tibo75014paris
19 oct. 2008 à 09:32
salut stp envoi moi par email le truc d'instalation merci car mon ordi ne detecte pa ma webcam mici davance
0
salut je suis dans le meme pblm ke les autre jaimeré bcp ke tu m'envoi ce fameu logiciel afin de régler le pblm.
MERCI DAVANCE
0
je vous demande de m'aider de configurer ma webcam 168 salutations
0
c quoi votre problem au juste
0
salut ,j'est un probléme avec ma webcam car j'ai pérdut mon logiciale et j'arive pas insttalie ma cam.?
mes salutatiuon 1000 fois
0
dodo > mahfoudh
25 avril 2009 à 23:33
j'ai perdu mon driver ;j'ai le même problème, je  cherche un soutien 

merci
0
merci de ma voir repondu a mon message mais tu peu pas menvoyer se driver je c pas comment en va fair pour lenvoyé est merci encore
0
mérci
0
ultimatem Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 4
21 sept. 2008 à 00:11
slt g un problem quand j'insalle le cd sa términe pas aidé moi ... merci d'avance!!
0
azizhooussa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
26 nov. 2008 à 22:49
325USBPCCam_v0.0.2.101 je veut s il vs plait les drivers de cette cam
0
je souffre du meme probleme que le votre.... c'est à dire j'ai la meme marque de webcam
et j'arrive pas à l'installé defaut de îlote
0
J'avais aussi le même problème et qd j'ai fortmaté mon pc ma webcam a fontionné parcke je crois k'il manké des fichiers système à mon pc.
-1
je formater mon pc mais les fichier de mon pc camera et puredue
0