Driver pr usb pc camera driver 168
Résolu/Fermé
hnina85
-
osman -
osman -
Bonjour,
Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :(
Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :(
A voir également:
- Usb pc camera 168
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
17 réponses
benzida mohamed
jai probleme avec ma wabcam ne sa fiche pas merci
lhcen15
je veut un driver de ma cam de pc 168-3 et merci
abdou.opti
>
lhcen15
merci pour vous .vous etes vraiment gentille
bruder
>
benzida mohamed
priere de me repondre a propos de de mon probleme de cam je vous remerci infiniment
rached
logosiel de draiver camera
Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, j'ai installé son cd mais ça ne marche pas
merci d'avance
merci d'avance
j'ai un problem a installer le web cam 168z bien qu i'l me donne le transfer des pilotes par l' assistant mais le web cam reste toujours pas installer,
aidez moi a telecharger ces pilotes, merci
aidez moi a telecharger ces pilotes, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le driver de l'instalation de camera 168 porte un virus et qui empeche l'installation de se terminersi on suprim le virus pendan l'installation
merci de repondrte sur le-mail
merci de repondrte sur le-mail
salut tt le monde j'ai un probleme mon cd de mon camera est perdu et j'aimerai savoir ou je peux trouver les driver de ma cam(pc camera-168 software 5.12.0.24)
merçi d'avance
merçi d'avance
bsr a tous voila un super lien pour telechager pilote de camera usb 168 de marque star https://usb-pc-camera-168.software.informer.com/download/
salut moi j'ai regle mon preblem
essie de debrenche la cam est la rebrenche normalement windaws va la detecte est l'instale automatiquement, si ca marche pas alore tu a instale le mouvai logeciale.
si tu veux je peu te l'envoyer par mail
essie de debrenche la cam est la rebrenche normalement windaws va la detecte est l'instale automatiquement, si ca marche pas alore tu a instale le mouvai logeciale.
si tu veux je peu te l'envoyer par mail
merci de ma voir repondu a mon message mais tu peu pas menvoyer se driver je c pas comment en va fair pour lenvoyé est merci encore