Driver usb cam sony digital 8 DCR-TRV285E
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sony handycam digital 8 dcr-trv285e driver
- Clé windows 8 - Guide
- Driver booster 8 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Sony one - Accueil - Streaming
6 réponses
voila, usb est tres bien intallé, tt sa sze detecte , mais j'ai un probleme, je ne peux pas accedez a ma camera !! c quoi le probleme !!
charzak
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
18 mars 2009 à 19:08
18 mars 2009 à 19:08
cherche cd accompagnant du sony dcr trv285e thanks
Bonjour, svp je voudrai télé chargement driver usb cam sony digital 8 DCR-TRV285E pour windows xp urgent
Bonjour,
J'ai un appareil Sony DCR TRV-265E ( caméra/photo) et j'ai le le logiciel sony picture package mais je ne sais pas comment l'utiliser : je ne sais ni comment copier les photos ni les images sur mon pc ! Le problème c'est que j'en ai besoin très vite pour un projet ... Alors je voudrai que quelqu'un qui sait comment s'y prendre avec ce logiciel me montre les étapes en détail du branchement de l'appareil jusqu'à la fin avec un peu de précision je suis un peu bête et je ne comprend pas très vite :s
Merci à l'avance
J'ai un appareil Sony DCR TRV-265E ( caméra/photo) et j'ai le le logiciel sony picture package mais je ne sais pas comment l'utiliser : je ne sais ni comment copier les photos ni les images sur mon pc ! Le problème c'est que j'en ai besoin très vite pour un projet ... Alors je voudrai que quelqu'un qui sait comment s'y prendre avec ce logiciel me montre les étapes en détail du branchement de l'appareil jusqu'à la fin avec un peu de précision je suis un peu bête et je ne comprend pas très vite :s
Merci à l'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 nov. 2008 à 17:14
5 août 2009 à 23:33
si vous avez recu le driver usb cam sony digital 8 DCR-TRV285E je vous prie de bien vouloir me le transmetre
car j'ai besoin de driver et merci d'avance.
10 août 2009 à 19:03
21 août 2009 à 12:09
2 déc. 2009 à 07:14