Ventirad cg bruillant
Résolu
gabgabgab
Messages postés
889
Membre
Dernière intervention
-
gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une configue silencieuse sauf la carte graphique très bruillante, une 9800GT de gainward, http://hydre.prixdunet.com/images/fiches/orig/3/acheter-gainward-bliss-9800-gt-512mo.jpg
donc, je voudrais savoir, si il existait des ventirad pour carte graphique dans les moins de 20€, par ce que, 35e
ça fait cher quand même^^
Voila merci
donc, je voudrais savoir, si il existait des ventirad pour carte graphique dans les moins de 20€, par ce que, 35e
ça fait cher quand même^^
Voila merci
16 réponses
Regarde la, c a 15 € ---> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_Cooling_Kit-Radiateur-Ventilateur-GPU-Accelero-L2-Pro__32717_fr.html
re je l'ai reçu hier, et ben il est super silencieux, merci tu m'as bien conseillé, bon je sais pas encore les température, pck mon proco est au SAV pour le moment donc voila...
Mais sinon j'ai un ordi a peine plus bruillant qu'un portable !
Mais sinon j'ai un ordi a peine plus bruillant qu'un portable !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse
oui il est compatible :) c'est écrit dessous, la liste des cg compatibles
par contre, est ce que il est silencieux ???
oui il est compatible :) c'est écrit dessous, la liste des cg compatibles
par contre, est ce que il est silencieux ???
cool, en plus sur cdicount il est a 11€ et en plus en stock
il a l'air d'être silencieux en plus
Merci bcp !
il a l'air d'être silencieux en plus
Merci bcp !
cest marqué que tu peut régulé le nmbr de tour/mint, donc si il est trop bruyant, tu pourra réduire sa vitesse et donc il sera plus silencieux. Pour vérifier la température de ton GPU (= cg) télécharge HWM monitor, qui te donnera la vitesse de rotation de tes ventilo et la température de tes composants ! (température max cg 125 °. fonctionnement "normal" : 60 a 70 °c)
Look -->Que ce soit pour rendre votre carte graphique plus silencieuse ou redonner un coup de neuf à une ancienne carte, le refroidisseur Accelero L2 Pro est une solution idéale avec un rapport qualité/prix imbattable !
ouai, mais mes températures quand je fais du jeux, ne dépasse pas les 70° et en plus je viens d'acheter le boitier six hundred, donc les températures seront encore plus fraiches minan ^^
Pour 15e avec les frais de ports, c'est vraiment pas cher c clair
J'te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai reçu ;)
Pour 15e avec les frais de ports, c'est vraiment pas cher c clair
J'te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai reçu ;)
re, merci ^^
par contre je crois que la poste l'a pomé, ça fait 10jrs, et personne n'a rien reçu :'(
pourtant c'était du recommandé !!! vive la poste ^^
sinon il est bien ton ventirad ???
par contre je crois que la poste l'a pomé, ça fait 10jrs, et personne n'a rien reçu :'(
pourtant c'était du recommandé !!! vive la poste ^^
sinon il est bien ton ventirad ???
Merci^^, mais je ne comprend pas ce que la poste a perdu, ce n'est pas ton ventirad, et ce n'est pas (je l'espère) ton pc en SAV ?
@+ =)
@+ =)