Casque audio

Résolu
hum hum -  
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme voila je vous explique

quand j achete un casque audio avec micro apres un certain temps il faut que je bouge le fil pour entendre

j aimerais savoir pourquoi

merci
A voir également:

7 réponses

chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

est ce que tu enroule le fil autour du casque quand tu le range, parce si c'est oui, alors tu as niqué un câble, mauvais contact
0
xnosx Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Usure .. mauvaise marchandise c'ets fragil faut y fair attention ... soit ta le tiket de caisse et c garentie tu leur repasse soit tu va a mongalet il sont te coupé un bout du fil et refair un truck ki remarche ...
0
hum hum

oui mais ca fait deja le 4 eme que j achete et je laisse le cable dans la prise c est grave ou pas

mais nous ne l ecrason jamais et faisons tres attention
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu tire jamais sur le cable, ou pose des truc lourd dessus?? sinon change de marque, parce que sa doit etre de la qualité de merde
0
hum hum

c est un a quip je ne tire jamais et pare ma mere dis toujours que c est moi donc ca peut etre comme tu dis la qualité ou un truc du genre
0

moi aussi je bousillé souvent mes casque, j'ai acheté un casque de la marque plantronics, une trentaine d'€, et honnêtement, depuis 4 mois que je l'ai, nickel

https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/plantronics-gamecom-367/f-107140304-7973205.html
0
hum hum

ok je vais acheter le meme que toi mais tu l a achete ou au cora ou un magasin du meme genre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin, non, sur cdiscount, c'est bien pour ça que je t'ai mis ce lien là, lol
0
hum hum

en ok j en parlerai a ma mere merci pour l aide
0

de rien, de toute façon, en magasin, tu va le payer au moins 10€ de +
0
hum hum

merci pour l aide
0

de rien, bonne soirée
0