Pb SOrtie Audio Svp???

Résolu/Fermé
sobad94 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 5 mars 2010 à 05:57
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 15:10
Bonjour,

Voila mon problème.

Ma sortie Audio pour écouter le son avec des écouteurs est cassé !!!

Auriez vous une autre solution pour écouter mon son autrement avec des écouteurs ? Savez vous si je peux inverser ma sortie écouteur avec ma sortie micro ( qui elle fonctionne ) ??

Je suis en collocation a l'etranger et je ne peux mettre le son fort, je suis obligé d'écouter avec des ecouteur mais ma sortie fonctionne c'est super chiant jsuis bloqué !!!

merci d'avance a tous pour votre aide
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 06:00
salut,

non la prise du micro ne sortira pas de son dans tes écouteurs ... la prise micro est une entée et non une sortie.

es-tu sur que se ne sont pas les écouteurs qui sont morts ? teste les sur un autre PC.

1
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 57
5 mars 2010 à 07:31
Bonjour,
r@zer-pro n'a pas raison , sur mon ordinateur, je peut personlisiont ma prise micro pour la changer en une ecouteur, tout cela depend du modele de ton ordinateur et de ton pilote audio!!
Bonne cahnce
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 07:34
ben explique lui comment tu fais alors ... c'est bien beau de dire que l'on peut mais il faut donner la solution.
0
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 57
5 mars 2010 à 07:43
C'est asser simple, pour verifier sil est possible, tu branche lappareil en question dans la prise du micro, ensuite, tu doit ouvrir le pilote audio ( ex: VIA, Realtek, Creative, Etc..) ( - - ne sont pas ceux de windows - - ) Selon les options tu pourra trouver s'il est possible de le tranformer (Moi je clic sur l'image de la prise micro et les options affiche), si tu trouve pas, cherche pas plus loin. c'est que c'est impossible de le faire avec ton ordinateur... !!!
Bonne chance
P.-S. : Si tu cherche un peu, il doit surment avoir un program sur le net pour resoudre ton probleme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sobad94 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 1
6 mars 2010 à 03:08
Salut a tous,

Razor-Pro : Oui en fait c'est sur que c'est la sortie pcq mon frère a cassé un bout d'écouteur Jack dans la sortie, j'ai pu l'enlever mais j'ai du cassé la sortie

Je vais essayer de chercher un programme alors pour inverser avec la sortie micro ( j'ai essayé comme dit Pascattak ms ca fonctionne pas ... malheureusement ) ?? !!

Vous pensez que c'est la seule solution?

Merci encore
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 11:23
"Vous pensez que c'est la seule solution?"

oui c'est la seule solution (que je connaissais pas) ,, mais une entrée de micro peut pas devenir une sortie son. désoler.
0
sobad94 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 1
7 mars 2010 à 13:41
Merci quand meme a vous !! jsuis condammné a pas pouvoir avoir de son d'ecouteur sur mon pc cest la galere
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 13:43
t'es sur que sa ne vient pas des écouteurs ?
sinon teste aussi les connectiques de ta sortie de son .
c'est un pc portable ?

si c'est un fix ... tu regarde si sa vient de la sortie son ... si c'est le cas ... achète une carte son pas trop chère en PCI.
0
sobad94 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 1
7 mars 2010 à 13:51
Oui jai un pc portable razor

ca vient de la sortie cest sur pcq je lai cassé en laissant un morceau a l'intérieur après je lai bidouillé mais elle est morte. je pense que cest foutu je pnse que tu as raison
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 14:07
oui ben je pense que c'est mort ... sauf si tu l'emmène au SAV et eux te l'ouvre et te change la sortie ,, mais a voir le prix aussi.

désoler ,, résolu ?
0
sobad94 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 1
10 mars 2010 à 14:53
J'ai trouvé, j'ai acheté une carte son USB pour pas chez et c'est tres bien
merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 15:10
de rien ;)

bonne journée .
0