Comment installer les pilotes son ?
Résolu/Fermé
shnain
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous voila j'ai réussi a installer xp mes je ne sais pas comment maitre le son je ne trouve meme pas les bon driver everest ultimate me dit alc888/12 @ ATI sb600
mes j'ai essayer d'installer des drivers realtek mes quand je démarre je n'est toujours pas de son mes je n'est pas non plus le logiciel réaltek qui gére le son logiquement car avant je l'avais
Svp aidez-moi merci
mes j'ai essayer d'installer des drivers realtek mes quand je démarre je n'est toujours pas de son mes je n'est pas non plus le logiciel réaltek qui gére le son logiquement car avant je l'avais
Svp aidez-moi merci
A voir également:
- Comment installer les pilotes son ?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
"Xp ultimate"
--> Le problème vient de là, installe un XP normal.
Merci de lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Charte
--> Le problème vient de là, installe un XP normal.
Merci de lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Charte
Bonjour,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question