Réglage ventilo (tous)
Résolu
Silver56
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un problème , depuis que j'ai changer de cm , trois ventilos du pc tourne a fond , le rad cpu ,et les deux 120mm du boitier.J'ai le logiciel speedfan , mais a chaque fois que je rallume le pc , je doit refaire les réglages du rad proc ,existe t-il un moyen de sauvgarder les vitesse du rad cpu? sinon je souhaiterais savoir si il existe un logiciel pour les ventilos du boitier , j'ai installer un réhobus sur l'un des deux , mais il ne tourne plus.
Merci de vos aide , configue dans profil
A+
Voila j'ai un problème , depuis que j'ai changer de cm , trois ventilos du pc tourne a fond , le rad cpu ,et les deux 120mm du boitier.J'ai le logiciel speedfan , mais a chaque fois que je rallume le pc , je doit refaire les réglages du rad proc ,existe t-il un moyen de sauvgarder les vitesse du rad cpu? sinon je souhaiterais savoir si il existe un logiciel pour les ventilos du boitier , j'ai installer un réhobus sur l'un des deux , mais il ne tourne plus.
Merci de vos aide , configue dans profil
A+
5 réponses
Bonsoir
Es-tu allé voir dans le BIOS s'il n'y a pas des options pour les ventilos ?
Il faut aussi t'assurer que les composants ne chauffent pas pour de bon.
Les températures indiquées par SpeedFan sont-elles correctes ??
Vérifie ton montage : Pâtes thermiques OK ? Ventilos à 3 fils au moins ??
Es-tu allé voir dans le BIOS s'il n'y a pas des options pour les ventilos ?
Il faut aussi t'assurer que les composants ne chauffent pas pour de bon.
Les températures indiquées par SpeedFan sont-elles correctes ??
Vérifie ton montage : Pâtes thermiques OK ? Ventilos à 3 fils au moins ??
Oui tout ce que tu ma dit est ok, pate thermique artic cooling mx-2... mais je ne trouve pas dans le bios ce type de menu , ma carte mère est une asus p5p41d
Aucun de mes composant est en surchauffe , cpu en full a 50° sous OCCT et gtaIV
merci de ta réponse
Aucun de mes composant est en surchauffe , cpu en full a 50° sous OCCT et gtaIV
merci de ta réponse
J'ai réglé le pb des ventilos du boitier , mais , existe t-il un mode pour sauvegarder les vitesses du rad proc sur speedfan ou sur un autre logiciel?
C'est bon j'ai finalement résolu le problème , en cherchant bien il y avait effectivement un menu fan controle caché dans le bios ,un grand merci a toi MaenArBalch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question