Processeur et cpu-z

Résolu
daada95 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ptifab -
Bonjour,
Bon voila mon "problème" je viens de faire une analyse avec cpu-z et je me rend compte dans "core speed" ma vitesse reste a 803,7 MHz mais quelques seconde après elle augmente a 2.2 GHZ et redescend a 803.7 MHz

J'ai un Amd athlon x2 5000+

Est-ce un problème ou c'est normal

Merci
A voir également:

6 réponses

ptifab

cé normal ,quand il et au repos au tourne a 800,et au lancement d'un logiciel montre a 2200
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

c'est normal!! c un système permettant d'économiser de l'énergie!! dès que tu demandes de la puissance, le processeur passe à sa fréquence maximale!!
0
Profil bloqué

Bonjour c'est bizarre j'ai exactement le meme processeur mais ca ne fait pas ca.

C'est peut etre qu'une erreur de cpu-z qui arrive pas a reconnaitre la fréquence de ton processeur.
0
daada95 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

je sais exactement d'ou vien ton problème en faite ces la gestion d'alimentation tu es en mode usage normal une fois que tu passe en mode elevé ta fréquence reste constante.
0
ptifab

tous dépend des réglage de ton bios,cé surement déactivé,de toute manière sur un proce pareil sa na pas grande intérêt
0