Impossible de mettre à jour mes drivers
Résolu
Ana _ Montana
-
Ana _ Montana -
Ana _ Montana -
Bonjour à tous ,
Je vous expose mon problème car j'espère que vous trouverez la solution :D
Alors voilà mon problème , j'ai essayer de mettre mes drivers à jours avec tousmesdrivers.com mais ils refusent . Sur le site constructeur également . Sois je les installent et je recommence la détection sur le site , il me remet les mêmes drivers ou alors il refusent de les installer par exemple pour ma carte réseaux intel , l'installation me dit que la mise à niveau de ma carte réseau est impossible . Ou alors quand je veux installer un drivers , il me demande si je veux vraiment l'installer car ça va modifier ma configuration . Alors voilà est - ce que quelqu'un aurait la solution ?
Merci d'avance .
Je vous expose mon problème car j'espère que vous trouverez la solution :D
Alors voilà mon problème , j'ai essayer de mettre mes drivers à jours avec tousmesdrivers.com mais ils refusent . Sur le site constructeur également . Sois je les installent et je recommence la détection sur le site , il me remet les mêmes drivers ou alors il refusent de les installer par exemple pour ma carte réseaux intel , l'installation me dit que la mise à niveau de ma carte réseau est impossible . Ou alors quand je veux installer un drivers , il me demande si je veux vraiment l'installer car ça va modifier ma configuration . Alors voilà est - ce que quelqu'un aurait la solution ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Mesdrivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre a jour ses drivers - Guide