CHOIX CARTE GRAPHIQUE

Résolu
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je souhaite aquérir un nouveaux pc dans peu de temps et je voudrais savoir qu'elle carte graphique est la plus avantageuse ? Sachant que je compte joué à des jeux récent, utiliser windows 7 etc ... :
MSI R5770 HAWK
OU
Sapphire Radeon(TM) HD 5770 1 Go Vapor-X

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Salut la vapor x est mieux car elle a un meilleurs système de refroidissement ;)
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok je te remerci, et saurais-tu si elle est fait du bruit ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

les vaporx sont parmi les meilleurs en terme de bruit ensuite tu pourra toujours changer la vitesse de rotation de ton ventillo suivant l'utilisation et la chauffe de ton gpu ;)
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok merci encore a toi pour la précision et la vitesse de t'es réponses :p Ciao
0

avec plaisir bonne continuation à toi
j'espère que tu en sera pleinement satisfait
0

si tu as encore un peux de temps, j'ai poster un nouveau message, " AIDE MONTAGE PC NET " si tu peux y participé sa serais sympa, merci encore.
0