Problème : Carte graphique ?
Résolu
Kuchiki Biyakuya
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il semblerait que j'ai un problème, Je n'arrive pas à faire tenir un jeux video sur mon PC pourtant acheté pour, j'ai tenté de réinstaller tous mes drivers, et ai formaté il y a peu de temps. Les jeux les plus simples tournent à 60 fps au grand max, comme ET ou CS, alors qu'à mon avis je pourrais atteindre bien plus...
Avez vous une idée d'où provient le problème s'il vous plait ?
Config :
-IntelCore 2 Duo E8400 3GHz
-GeForce 8800GT
-2Go de RAM
Il semblerait que j'ai un problème, Je n'arrive pas à faire tenir un jeux video sur mon PC pourtant acheté pour, j'ai tenté de réinstaller tous mes drivers, et ai formaté il y a peu de temps. Les jeux les plus simples tournent à 60 fps au grand max, comme ET ou CS, alors qu'à mon avis je pourrais atteindre bien plus...
Avez vous une idée d'où provient le problème s'il vous plait ?
Config :
-IntelCore 2 Duo E8400 3GHz
-GeForce 8800GT
-2Go de RAM
5 réponses
Bonjour ,
Peu tu donner la référence de ta carte mère ? ou sinon le modèle de l'ordinateur complet .
Windows XP ?
Il est vieux ton pc ?
Peu tu donner la référence de ta carte mère ? ou sinon le modèle de l'ordinateur complet .
Windows XP ?
Il est vieux ton pc ?
bonjour,essai de reduire la qualité des graphisme et la resolution d'ecran,tu a peut etre mis tous a fond et sa rame,
Vu ta configuration estime toi déjà contant d'avoir 60 Fps , de toute façon au delà cela n'est pas visible a l'oeil alors bon ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté et monté mon PC il y a deux ans a peu près. Je sais que ma carte graphique n'est pas des plus puissante mais je pense pouvoir mieux faire avec quand même.
Dis moi que j'ai raison ^^ ?!!!